De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rapport de satô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

rapport de satô Empty
MessageSujet: rapport de satô   rapport de satô EmptyDim 27 Avr - 16:20

Alors que Miwako sortait du commissariat , elle vit une femme se faire agresser et voler son sac à main , elle courut rattraper le voleur , agile elle le poursuivit en passant par dessus un grillage et réussi a le bloquer dans une impasse , elle le conduit au commissariat c'est alors qu'elle rencontra Takagi.

Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

rapport de satô Empty
MessageSujet: Re: rapport de satô   rapport de satô EmptyDim 27 Avr - 18:17

    L'inspecteur Takagi avait dû s'absenter quelques heures du comisariat pour aider au déménagement de son frère. Si il n'avait pas éé venu, sa mère l'aurait à coups sûr tué... Et là ça aurait été sur son propre meurtre qu'on aurait dû enquêter! Bref, Wataru avait pris la direction du comissariat en maudissant les nombreux cartons qu'il avait dû transportés.

    * Un policier déménageur! On aura tout vu! Heureusement que Satô n'avait pas besoin de moi! Mais quesque je raconte? Elle est tout à fait capable de se débrouillé seule! *

    La preuve était devant ses yeux: l'inspecteur venait d'arriver devant les portes du commisariat et Miwako était juste devant, avec un criminel. Les trois entrèrent dans le batiment.

    - A ce que je vois, vous n'avez pas eu besoin de moi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

rapport de satô Empty
MessageSujet: Re: rapport de satô   rapport de satô EmptyDim 27 Avr - 20:24

Takagi avait des cartons plein les bras .

* je devrais peut être l'aider quand j'aurai fini mon service le pauvre *

-Ne t'en fait pas on passera t'aider tout a l'heure !

*pourvu que j'en finisse vite avec cette affaire , il est marrant avec ses cartons ^^ *

-Au fait ce soir on fait une soirée karaoké avec Yumi et les autres sa te dirait de venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

rapport de satô Empty
MessageSujet: Re: rapport de satô   rapport de satô EmptyDim 27 Avr - 20:52

    Wataru rougit légèrement à la proposition d'aide que lui avait faite sa supérieure. Mais les deux cartons qu'il portait étaient les deux derniers, des affaires à jetées. L'un d'eux était à moitié plein et il allait en profiter pour faire du tris dans ses vieux papiers à mettre à la poubelle et faire un peut de rangement dans son bureau. Takagi avait réussi à s'éclipser discrétement et à retourner au comissariat: son frère l'avait couvert... (xD)

    - Merci... Mais c'est les deux derniers... Il y en a un à moitié plein que je vais finir de remplir avec de vieux papiers à jeter...

    Miwako l'invita aussi à la soirée karaoké. Yumi lui en avait déjà parlé évidement... Décidément celle là... Elle était bien gentille de vouloir lui donner un coup de pouce mais c'était un peu pesant ses coups de fil à n'importe quelle heure! Même si Wataru reconnaissait que ça avait parfois une certaine utilité...

    - Je viendrais avec plaisir! ^^ Au faite, c'est qui celui-là? Encore un voleur? On dirait que c'est la mode ces temps-ci!

    *Evidement, c'est elle qui les attrape tous... Ce serait presque son point fort la poursuite aux criminel... Avec ses jolies jambes... Kyyaaaa mais pourquoi je pense à ça moi?!*

    Takagi rougit (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

rapport de satô Empty
MessageSujet: Re: rapport de satô   rapport de satô EmptyDim 27 Avr - 21:10

C'est cool que tu puisses venir !

*S'il n'était pas venu j'aurai du certainement passer ma soirée a manger et aregarder Yumi chanter et j'aurai aussi dû supporter Shiratori , celui-là quand il s'y mets... *

L'aggresseur s'agita le temps d'une seconde , mais satô lui donna un violent coup de poing dans l'estomac, après ça il ne gesticulait plus , l'air perplexe il finit par se calmer.

-Et en effet c'est encore un voleur , en ce moment ils me tombent sur la main comme des petits pains .


*il faudrait que quelqu'un pense un jour a faire une pub pour dissuader
les voleurs et les aggresseurs de faire ce genre d'actes gratuits *

-C'est incroyable ce que l'on a comme boulot ces temps-ci , bon je vais aller faire la deposition, à ce soir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de satô Empty
MessageSujet: Re: rapport de satô   rapport de satô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de satô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Comissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser