De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite très spécial

Aller en bas 
+2
Conan/Shinichi
Ai Haibara
6 participants
AuteurMessage
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyMer 30 Avr - 15:37

Les détective boys ainsi que leur classe avait une sortie aujourd'hui au musée de Beika !!
les Détectives boys auraient préféré enquêter sur un quelconque accident ou problème , mais au lieu de ça
ils devaient visiter . Ai par contre aimait beaucoup les musées et était ravie de cette visite car elle adorait l'histoire .

Ai profita que les détectives boys étaient plus loin pour parler seul à seul à Conan

- Conan-kun j'ai une invention pour toi, enfin le professeur a crée pour toi des sortes d'oreillettes qui font micros et aussi talkies-walkies . Il m'a demandé de te le donner car il est " occupé " ..

Ai donna l'invention à Conan et attenda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyMer 30 Avr - 17:22

Conan et Ai était loin des detective boy car Haibara voulait parler de quelques chose a Conan , et d'ailleur Conan aussi devait lui arler de quelques chose de tres important mais il laissa Ai parler en premiere. Conan prit le oveau gadget que lui tendait Ai il observa.

C'est une chouette invention . Au faite Ai j'ai tout avouer a Ran je lui ai dit qui j'étais réellement , et je voudrais savoir si t pouvas faire un antidote pour que je redevienne Shinichi même un qui ne soit que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyMer 30 Avr - 17:45

Ai étonné par la réaction de shinichi qui à tout avoué à Ran commença à avoir peur de tout et s'emporta

- Tu lui as tout dit ? pourquoi ? ils vont nous retrouver ? tu ne vois pas à quel point ils sont dangereux !

Ai regarda partout autour d'elle méfiante de chaque personne qui passait
* et si il avait été sur écoute après tout l'organisation avait déjà des doutes sur sa mort quand j'étais encor membre *

- tu veux un antidote maintenant ?
- Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait ?


Ai ne réponda rien de plus et continua la visite en regardant toujours derrière elle
* on ne peut faire confiance à personne alors ... *
Revenir en haut Aller en bas
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyMer 30 Avr - 18:14

Conan savait qu'il n'aurait pas dut dire sa véritable identité a Ran mais ça la faisait souffrir et Shinichi par la même occasion don il n'avait pas supporté de lui cacher encore lavérité et il se doutait un peu de la réacti de Ai .

Oui je veux un antidote pour passer du temps avec Ran comme un vrai couple et si je lui ai dit la vérité c'est pour ne plus la voir souffrir j'en pouvait plus de lui cacher la vérité mais toi a ma place enfin Ai .

*Elle va encore me faire la leçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 14:47

- à ta place ?
- tu n'es pas le seul qui souffre tu sais ,
et puis c'est parce que tu es trop obstiné et que tu ne réfléchis pas au conséquences que ton corps à rétréci !!


Ai s'éloigna du groupe car elle avait besoin d'être un peu seul et que les arguments de shinichi l'énervait au plus au point
lorsque soudain une voix se fit entendre une femme hurlait un meurtre ? un suicide ? un accident ?
Ai courut pour voir ce qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 15:38

[Je m'incruste, hein! xD mdr]

Mitsuhiko plaisantait avec Ayumi et Genta. Il se retourna pour demander à Conan et Aï de les rejoindre. Ils étaient en effet restés un peu en retrait... Cependant, alors qu'il se retournait, un cri se fit entendre, et Aï partit en courant. Que s'était-il passé? Il jeta un coup d'oeil aux détective boys restant, et s'aperçut que tous avaient eû la même idée, la même pensée.
Le garçon se mit alors à courir à son tour. Un attroupement s'était formé plus loin. Sans doute la femme à qui appartenait la voix quelques secondes plus tôt était-elle parmi ce groupe... Il rejoignit Aï.


- Qu'est-ce qu'il se passe? questionna-t-il, espérant qu'elle en saurait un peu plus sur les évènements en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 16:02

[ mdr pas de soucis XD ]

Ai qui avait courut pour voir d'oû venait le cri de la femme arriva dans la pièce de la renaissance !
De beaux tableaux représentant la mère sur toutes les formes et au beau milieu le corps d'une femme
Qui avait fait ça ?
Ai vit mitsuhiko arriver et demander ce qu'il se passait


- Il y a un corps il faut appeller quelqu'un !!

Ai remarqua une présence suspecte derrière elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 18:48

Mitsuhiko resta planté à côté d'Aï, incrédule et surpris.

- Un.. Un corps?! interrogea-t-il, horrifié.

Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment pour rester planté debout à regarder le corps de cette mystérieuse femme, paralysé par la surprise. Comme l'avait dit Aï, il fallait appeler quelqu'un.

- Je me charge d'appeler quelqu'un! cria-t-il en repartant en sens inverse en courant, sans remarquer la présence d'une personne derrière son amie.

Il sortit de la salle et déboucha dans le couloir. Il retourna à l'entrée du musée, sûr et certain qu'il trouverait un téléphone là-bas. Il ne perdrait ainsi pas de temps à en chercher un.

*Bingo!*

Ses yeux s'arrêtèrent sur un téléphone. Il décrocha sans hésitation, et composa fébrilement le numéro du comissariat, espérant tomber sur un des inspecteurs qu'il connaissait, et qui aurait plus de chances de le croire...

*Allez, allez! Décrochez!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 20:59

[Je suis censé être à l'hopital mais tant pis, j'me dédouble xD]

    Takagi était tout près du téléphone lorsque celui-ci sonna. Il décrocha en ce demandant ce que c'était ce coup-ci. Encore un vol? Un meurtre? Il y avait tant de vols ces temps-ci que Takagi et Satô étaient souvent dehors à la poursuite des criminels... Remarque, n'était-ce pas leur boulot?

    - Allô? Inspecteur Takagi à l'appareil. Que ce passe-t-il?

    Lorsqu'il entendit la voix qui lui répondit, Wataru ne put s'empêcher de penser

    *Ces gosses sont toujours sur les lieux des crimes, c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyVen 2 Mai - 23:49

Mitsuhiko réprima un cri de joie lorsque la voix qui décrocha se révéla être familière. Il aurait moins de mal à parler! Qu'aurait-il bien pu dire si la personne à l'autre bout du fil avait été un autre policier? Il ne l'aurait pas cru, à tout les coups! Un "gosse" a beaucoup d'imagination, et patati, et patata...

- Aaah, inspecteur Takagi!!! Venez vite!! s'exclama-t-il.

- Il y a eu un meurtre au musée de Beika!!! Le... Le cors d'une femme a été retrouvé! ajouta-t-il, légèrement paniqué.

Certes, il faisait partie des Détective Boys, et les meurtres faisaient partie des enquêtes intéressantes, mais il restait avant tout un enfant! Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit peu peur.... De plus, qui disait que le criminel n'était pas encore dans le bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptyDim 4 Mai - 12:29

[ bon aller moi aussi je m'incruste mdr ]
Satô et Takagi se dépêchèrent de récupérer une voiture de service , puis se dépêchèrent d'aller au musée , les gyrophares en marche , lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux du crime , il y avait les détectives boys ainsi que le professeur Agasa .

* Décidemment ils sont toujours là où il ne faut pas ! *

-Sa mort remonte a une vingtaine de minutes .... En disant cela elle confirma ce que pensaient Conan et Ai..

C'est alors qu'intervint Conan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial EmptySam 21 Juin - 19:47

Ayumi qui était dans ses pensées en fut soudainenemt tirée et d'une façon... plutôt brutale.
Non non pas de sang oh Je me sens pas bien d'un coup...
Et elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite très spécial Empty
MessageSujet: Re: Une visite très spécial   Une visite très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Musée de Beika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser