De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyVen 2 Mai - 13:34

    Après la soirée au karaoké, Wataru avait été conduit à l'hopital et avait subit une opération. Il se souvenait que Miwako avait dit qu'il était courageux. Après, plus rien. Il s'était évanouit et ne s'était réveillé que ce matin. Yumi était passée, pour voir comment il allait: elle lui avait affirmé que Miwako était inquiète pour lui. Wataru n'y avait pas trop prété attention mais ne pouvait s'empêcher d'y repenser. Miwako avait aussi dit qu'elle passerait le voir... Takagi espérait qu'elle y penserait! Chiba aussi était venu, il lui avait dit "Vous n'avez peut être pas chanté enssemble, mais vous avez arrêter l'agresseur ensemble! Vous faites une bonne équipe!". Wataru s'était sentit fier à ce moment là! Bien entendu, pas de visite de Shiratori... Mais tant mieux! Moins Wataru le voyait, mieux il se portait!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyMar 6 Mai - 18:33

Miwako voulait aller a l'hôpital voir Takagi seulement sa voiture tomba en panne , elle attendit donc 20minutes avant qu'un garagiste vienne chercher sa voiture et continua le reste du chemin a pied , 15 minutes plus tard elle arrivait enfin a l'hôpital , mais ce n'était plus l'heure des visites , elle dit donc qu'elle était une amie et collègue très proche , mais n'eut l'autorisation d'entrer que lorsqu'elle montra son badge de police . Takagi s'était endormi et Chiba et Yumi étaient partis , il était maintenant 1 h du matin , Satô veilla sur Takagi toute la nuit jusqu'à son reveil .
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyMar 6 Mai - 20:38

    La Belle au bois dormant (désolée j'ai pas pu m'en empêcher xD) se reveilla enfin vers six heures et demi. Il avait l'habitude de se réveiller à cette heure ci. Lorsque Takagi ouvrit les yeux en grand, il fut extremement surpris de voir Miwako assise près de son lit. Depuis combien de temps était-elle là? Ce n'était pas encore l'heure des visites... Takagi se redressa, son épaule le tiraillait encore un peu mais il n'avait plus mal. Miwako était aparament assoupie. Wataru pouvait entendre sa respiration régulière, ce qui le fit frémir. Cette nuit, il avait rêvé que Miwako se penchait sur lui pendant son someil... Ce n'était peut être pas un rêve après tout! Justement, la jolie inspectrice ouvrit les yeux. Takagi lui sourit.

    - C'est pas bien de venir en dehors des visites! ... Mais... Merci d'être venue.

    * Quesqu'elle est belle quand elle est endormie! Remarque... Elle est toujours belle! Allez, il faut que je lui dise! *

    - Heu... Je suis vraiment content que tu sois venue parce que... Je... Je voudrais te dire quelque chose... Q-qui me tiens vraiment à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyMar 6 Mai - 20:47

[ mdr la belle au bois dormant , moi aussi j'aime bien disney !!^^ ] Satô s'était assoupie pendant un moment , elle se réveilla lorsqu'elle entendit un mouvement de Takagi . Il luit dit qu'il avait quelque chosed'important a dire ..

* Il faut dire qu'ila l'air tout bouleversé de cette rencontre avec le voleur au final , mais on a pu echapper au karaoké ^^ *

-Ah oui , moi aussi je suis soulagée de ne pas avoir eu à chanter ! personnellement ce n'est pas la chose que je prefère: dit-elle l'air génée .
- Et merci de m'avoir aidée ^^
-Au fait ta blessure ne te fait pas trop mal ??


Pour une seconde fois dans sa vie Takagi vit l'inquiètude se reflèter sur son visage , comme le jour où il était sorti des flammes .....
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyMar 6 Mai - 20:57

    Takagi se sentait tout nerveux à l'idée de déclarer son amour à celle qu'il conaissait maintenant depuis quelques années...

    - C'est normal que je t'ai aidée... Non je n'ai plus mal... M-Miwako je... Cela fait maintenant quelques temps que je voulais te le dire...

    Wataru repris son souffle et rassembla tout le courage dont il disposait. C'était encore pire que la chasse aux criminels!!!

    - Je... Je suis amoureux de toi. Mais je ne dois pas être le seul...

    * Ayé, j'l'ai dit!! J'espère juste que... Elle ne va pas se moquer trop de moi. Mais quesque je raconte?! Ce n'est pas son genre!*

    Takagi était un peu rouge et il se sentait un peu mal... La peur d'une réaction, ça fait toujours celà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyMer 4 Juin - 15:50

[Désolée j'ai mis du temps a faire la suite , mais j'ai eu un manque de temps :s ]

Takagi fit enfin la déclaration que redoutait tout les policiers du bureau , surtout qu'ils ne savaient pas commen t aurait réagi Satô qui avait l'air d'avoir un penchant pour lui .
Satô était d'un rouge incomparable , elle avait le souffle coupéet ne savait pas trop quoi dire .
* Moi aussi , je t'aime Takagi *
Ce qu'elle pensait elle n'arrivait pas a le dire , les mots ne voulait pas sortir comme si ils auraient toujours voulu rester en elle .

Satô se jeta dans les bras de Takagi tout en faisant attention a sa blessure , Takagi soupira un moment ....



-Moi aussi je t'aime Takagi dit-elle les cheveux au vent , cela lui était dû a un ventilateur au-dessus d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyDim 9 Nov - 19:18

[Les cheveux au vent XD]

Miwako Satô se jeta dans les bras de Takagi. Le Policier ferma les yeux et sourit. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie! Les autres... Sa rencontre avec Satô, Le jour où il l'avait "sauvée" du O-Miai avec Shiratori... Quand il y repensait, Takagi se rendait compte que Satô était presque tout pour lui. Il y pensait sans arrêt, que se soit le matin en se réveillant ou le soir en s'endormant...

Satô et Takagi étaient restés quelques instants comme ça. Mais bien entendu, cela ne dura pas... La porte s'ouvra en grand et la mère de Takagi entra.


- Mon chéri! Ton ami l'inspecteur Chiba m'a appelée ce matin pour me dire que tu était à l'hôpital... Oh! Mais tu n'est pas seul! Qui est cette jeune femme? Ta petite amie?

Takagi rougit à peine à la question de sa mère... Les deux policiers venaient de se déclarer mutuelement leur amour... Ne pouvait-on pas arrêter de parler d'une simple amitié à présent?

*On peut dire ça comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD EmptyLun 10 Nov - 13:42

[mdr sa mère qui entre ^^ ]
Lorsque Satô vit entrer la mère de Takagi elle se dit qu'il fallait se retirer afin de les laisser en famille
Elle se retira doucement de l'étreinte de Takagi qui comprit immmédiatement pourquoi elle partait
Elle salua respectueusement la femme qui seraient peut -être sa belle-mère et s'en alla ..

-Bon rétablissement inspecteur dit -elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD   Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Blessé: Va-t-il enfin se déclarer? Vous le saurez... En lisant ce RP! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser