De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ennui Profond...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyJeu 22 Mai - 20:53

Cela faisait plusieurs jours que Kogoro n'avait rien a faire. Côté argent, ça allait, il avait eu beaucoup de chance au Mah-Jong ces temps-ci, mais il commençait à trouver toute cette vie paisible lassante. Il avait envie de résoudre des enquêtes par lui-même. Alors, pour combler son ennui, il allait dans des restaurants, pour observer les jolies filles ou pour boire un peu.

-Monsieur ? Monsieur ? MONSIEUR, VOTRE TEMPURA DE CREVETTES !

Kogoro étant plongé dans des réflexions un peu sombres, il ne remarqua pas tout de suite le serveur et prit une autre gorgée de sa bière avant de remarquer que le serveur était en train de beugler quelque chose sur des crevettes a deux centimètres de lui.

-Hein ? Euh... Merci.

*J'en irais presque à espérer un petit vol ou un meurtre...*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyDim 29 Juin - 23:32

Les inspecteur Yumi et Satô entrèrent dans le restaurant pour prendre un café , lorsqu'elles virent une employée , crier sur un de ses clients endormis , mais ce n'était pas n'importe lequel , c'était Kogoro Mouri , elle passèret de vant lui après avoir commandé un capuccino et un expresso
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Miyamoto
Inspectrice superbe
Yumi Miyamoto


Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyLun 30 Juin - 13:00

Yumi et Satô s'étaient assises sur une table pour 4 perrsonnes, n'ayant plus de table pour deux personnes. Miwako avait l'air rêveuse ...

- Dis-moi, Miwakô ... Tu ne penserai pas à Takagi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyMar 1 Juil - 11:38

Elles s'assirent sur une table de quatre personnes , les tables de deux personnes non disponibles , Satô avait un air rêveur , Yumi lui demanda si elle ne pensait pas par hasard a Takagi .

Satô rougit lorsque Yumi lui demanda si elle ne pensait pas a Takagi en ce moment

* Bien sur que j'y pense , mais ce n'est pas ce qui me préoccupe pour l'instant ...*

-Euh ......Oui ... enfin ...Non .Mais qu'est-ce-que tu me racontes ??!. Je pensais plutôt a cette affaire assez étrange sur laquelle nous avons peu d'indices ..
Un homme qui agresserait des femmes en particulier brunes au yeux verts , mais ce qui me dérange encore plus , c'est la manière dont ils les laisse sur place regarde sur ces photos ..


Yumi avait un air dégouté a la vue des photos , bien qu'elle ait vu pire elle ne pouvait s'empêcher de réprimer une grimace .

- Tu ne remarque rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Miyamoto
Inspectrice superbe
Yumi Miyamoto


Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2008

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyMar 1 Juil - 13:18

Yumi avait un visage genre "Mais oui ..."

- Mais oui, c'est cela, Miwakô ... Et puis, je crois qu'il pense à toi aussi ... Hihi ... Ah ? Comment ça, si je ne remarque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... EmptyMer 16 Juil - 13:15

Satô rougit un instant de la remarque de Yumi

* Décidemment , je ne vais plus pouvoir lui parler sérieusement sans qu'elle me parle de lui ... ah lala cette Yumi alors ... *

-Oui.. et non... mais regarde plutôt elles sont toutes assises contre un mur avec une légère égratignure au niveau de l'épaule droite ....

Kogoro Mouri avait entendu une partie de l'histoire et ne pu s'empêcher de faire une remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Profond... Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond...   Ennui Profond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui Profond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Rues et avenues :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser