De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor vivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyJeu 29 Mai - 15:14

Kaito ou plutôt le KID, avait attérit sur toit du lycée Teitant parès avoir quitté Aoko. Lorsqu'il se posa sur le toit il regarda à l'horizon on ne sait pas trop pour quoi. Puis, il rangea son déltaplane mais resta habillé en Kid. Il entendit un bruit vena du bas du lycée mais n'y fit pas attention, dommage. Il passa par l'escalier du toit du lycée et déscendu dans les couloirs. Il courut sans s'arreter, pourtant à cette heure les classes étaient toutes en cours, sans exception. Il arriva à l'entrée des toilettes pour femme, il entra dedans. Qu'avait-il à faire dans les WC pour dames ? C'était très étrange. Il sourit et s'avança vers un des WC et entra dedans. Là, il déroula tout le papier toilette et trouva un mot caché dedans. Si il était venu dans ces toilettes c'est qu'on lui à sûrement dit d'y venir, sinan je ne pense pas qu'il aurait trouver tout seul qu'un mot pour lui était dans le papier toilette des toilettes de droites de WC pour femmes. Il lit vite le mot où il était marqué " L'oiseau en feu est la source de toutes les lumières ". Il sourit. Cette énigme n'était pas bien difficile et il l'avait vite déchiffré mais où allait-il trouver cette oiseau en feu ? Il n'en avait jamais vu dans le lycée Teitan. Il sortit des toilettes et réfélchissait. Il ne voulait pas traverser tout le lycée à la recherche de cette oiseau en feu, alors comment allit-il faire pour le trouver ? Non, il n'était pas flemmard, si il ne voulait pas traverser le lycée c'est qu'il a peur de tomber nez à nez avec un élève se trouvant dehors à cause d'une quelconque circanstance. Hum, il décida de se déguiser en jeune garçon portant l'habit du lycée Teitan, et il choisit ce personnage : A la recherche du trésor vivant Hatsuharusohmart1.th
Il souria et parcourut tout le lycée sans rien trouver de vraiment convaincant. Alors qu'il allait laisser tomber, il fonça dans quelqu'un et tomba à terre. Heureusement, son déguisement n'avait rien.


- Aïe ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyJeu 29 Mai - 19:51

Aoko était trainée par un homme celui qu'il avait enlevé , Aoko était insconsciente elle était encore endormi a cause du mouchoir impréniés de chléroforme , l'homme l'emmena dans une voiture noir qui se trouvait juste devant le lycée , la voiture avait plein de rayure elle était en tres mauvais état puis l'homme enferma Aoko dans la voiture et mis le feu dans la voiture et l'homme s'en alla Aoko était ligotés et le feu devenait de plus en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 20:04

Kaito leva la tête. La personne qui lui avait foncé dedans était un type louche. Il portait un bonnet en plein été, un grand manteau, un masque pour malade et des lunettes noirs. Il râla lorsque Kaito s'excusa. Ce type sentait l'escence et cela intriguait Kaito. Mais bon, c'était un voleur et pas un détective ni un héros !
Le jeune voleur se releva et continua son chemin quand soudain il sentit une odeur de cramé. Cela l'intrigua fortement. Déjà que ce type sentait l'escence ! C'était de plus en plus louche ! Kaito suivit l'odeur du cramé. Il arriva près du fenêtre ouverte. Il regarda par la fenêtre et vit une voiture en feu. Il sauta par la fenêtre. Il leva la tête et aperçu un jeune fille coincé dans la voiture. Elle semblait inconsciente. Il donna un gros coup de pied dans la porte de la voiture se qui cassa la porte de la voiture. Il prit la fille et la sortit de la voiture. C'était Aoko ! Il s'empressa de lui donner quelques petites baffes pour qu'elle reprenne ses esprits.


- Aoko-chan !! Aoko-chan !!

Kaito avait oublié un détail ! Il avait toujours son déguisement ! En plus son déguisement était celui d'un beau jeune homme. Un jeune homme qui sauve une fille au péril de sa vie...ca en fait rêver plus d'une !

*Oups ! J'ai encore mon déguisement ! Bon c'est pas grave !*

- Aoko-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 20:12

Aoko reprit enfin conscience et toussa un bon coup et oui respirer de la fumée ce n'était pas bon pour la santé. La jeune fille se demandait qui l'avait mis dans la voiture et avait allumé le feu quand elle vut un peu mieux elle remarqua que c'était un jeune homme mais comment il connaissait son nom ? Puis elle vit un peu plus clairement son visage. Elel ne le connaissait pas .

comment connais tu mon nom ?


Dernière édition par Aoko Nakamori le Lun 18 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 20:48

Kaito était heureux que Aoko-chan reprit ses esprits. Il était content, en plus Aoko reccracha la fumée qu'elle avait respirer. Puis, Aoko demanda à Kaito comment se faisait-il qu'il connaissait son prénom. C'est vrai que sur le moment il n'avait pas fait attention à ça ! Il devait inventer un gros mensonge !

- Eh bien je passe à côté du lycée Edoka pour rentrer chez moi et je vous vois, vous et votre ami le beau garçon. Comme vous vous disputez tout le temps, le beau garçon qui s'appele Kaito, prononce fort votre prénom. Et vous aussi vous prononcez fort son prenom !

Il lui fait un magnifique sourire.

- Je m'appelle Shinichi Gawata, mais appellez moi Shin. C'est moi qui vous ai sortit de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 20:59

Aoko souria heuresement que ce jeune homme qui s'appellait Shinichi a été la pour la sauvée elel se releva avec quelques difficulté.

Ah je comprend mais il ne faut pas dire que Kaito est si beau que ça et vous savez vous êtes pas mal dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 21:05

Kaito était content que Aoko crut son mensonge. Lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait pas dire que Kaito était si beau ça le vexa un peu. Mais bon, c'est Aoko tout craché ça ! Il fut surpris lorsque Aoko complimenta "Shinichi". Il eu soudainement une idée ! Il voulait tester Aoko ! Mais bon, si elle finissait par tomber dans les bras de "Shin", il ne lui en voudrait pas, car "Shin" c'est lui !

- Merci, mais vous aussi vous êtes très belle mademoiselle Aoko. D'ailleurs, vous me plaiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyLun 18 Aoû - 21:10

C'est gentil de dire ça mais je suis déja folle amoureuse de mon Kaito .

*Alors il me trouve belle c'est gentil mais bon je ne suis pas interesser.*

Je me demande ce que fais Kaito en ce moment j'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyMar 19 Aoû - 11:52

Kaito fit un sourire à Aoko. Elle était bien cette Aoko même si un peu collante =) Il regarda Nakamori-chan droit dans les yeux et prit un air assez sérieux.

- Kaito, Kaito, Kaito, toujours Kaito ! Alalala, tu ferais mieux de mieux t'en occuper parce que je te signale que Kaito à un sacré succès =D

*Ahahahahahahaha Laughing xD*

-Bon, tant pis, j'ai encore Yôko Okino ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant EmptyMer 20 Aoû - 11:41

Je me serais bien occupé de lui mais il m'a faussé compagnie au parc d'attraction. Ah d'ailleurs Kaito m'avait dit qu'il aimait aussi Yoko Okino .

*On dirait qu'il est amoureux de Kaito.*

Mais défois j'ai l'impression qu'il me cache quelques chose et j'aimerais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor vivant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor vivant   A la recherche du trésor vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Ecoles :: Teitan :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser