De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er étape: Visite à Kudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Vermouth

Vermouth


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

1er étape: Visite à Kudo Empty
MessageSujet: 1er étape: Visite à Kudo   1er étape: Visite à Kudo EmptyVen 25 Juil - 14:04

Chris gare sa Mercedes devant le perron et contemple la maison Kudo.
*Belle maison...Yukiko n'a pas changé....Toujours le goût du chic*
Un sourire carnassier étira ses lèvres.
*Quand on en aura fini avec ce môme...cette maison sera la mienne. Le boss ne me la refusera pas*
Elle ferma la portière de sa voiture et s'avança jusqu'à l'énorme portail. De son sac, elle tira une clef que Gin lui avait refilée et ouvrit le portail puis y entra.
Le parc était désert. Elle admira les bégonias et remarqua leur couleur éclatante.
*Apparemment, quelqu'un en prend soin...Intéressant...*
Elle arriva à la porte de la maison et tira une seconde clef qu'elle introduisit dans la serrure. Le hall de la maison, somptueux et faste, lui apparut. Elle retira son long manteau d'hermine noir révélant un chemisier blanc de soie et une jupe noire droite.
*Très bien Sherry...Peut-être que Gin ne voit pas l'utilité de cette visite, mais moi si. Kudo sera la 1re personne à laquelle tu auras pensé*
Chris entreprit une fouille méticuleuse de toute la maison. Elle avait presque fini le 1er étage quand son téléphone sonna.
- Allô? Chris Vinyard à l'appareil.
- Vermouth...fit une voix rauque.
- Gin? Je t'ai dit de ne plus m'appeler et de m'envoyer simplement un SMS. C'est dangereux...
- Ce que j'ai à te dire ne peut pas être contenu dans un message...Qu'espères-tu trouver dans la maison Kudo? On l'a fouillée deux fois.
Un sourire étira de nouveau ses lèvres. Elle s'installa dans un fauteuil confortable.
- Tu voudrais que je te le dise, hein? Tu te doutes que je te fais des cachotteries? roucoula-t-elle.
- Ce ne serait pas la première fois, Vermouth.
- Tu me connais...
Elle se tut un moment, puis prononça, dans un murmure:
- A secret makes a woman a woman.
Sur ce, elle raccrocha. Elle se leva lentement, puis se redirigea vers le hall.
"Non Sherry, dit-elle d'une voix basse. Finalement ce n'est pas Kudo que tu es allée voir. Je n'ai pas besoin d'inspecter le reste."
Elle mit lentement son manteau, puis ressortit en verrouillant la porte. En traversant le parc, elle s'arrêta devant les bégonias.
*Belles fleurs...Très jolies...Elles seront mon chemin vers toi, Kudo...Et si je sais où tu te caches, je saurais où est Sherry. Oui j'en suis sûre*
Elle cueilla un des bégonias et le plaça dans son sac. Puis, elle sortit du parc et verrouilla la porte.
- Des bégonias...murmura-t-elle.
Elle grimpa dans sa voiture, la mit en marche et quitta les lieux.
Quelques minutes plus tard, rien ne restait plus de la visite de Chris Vinyard.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er étape: Visite à Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusaku Kudo
» Yukiko Kudo
» Shinichi Kudo/conan edogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Maisons :: Kudô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser