De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de vous... Mais en vrai!

Aller en bas 
+17
Gin
Kogoro Mouri
Akumi Misuro
Wataru Takagi
Yusaku Kudo
Himawari Kunogi
Kaito Kid
Sonoko Suzuki
Neuro mouri
Ayumi Yoshida
Miwako Satô
Mitsuhiko Tsuburaya
Professeur Agasa
Kazuha Toyama
Heiji Hattori
Ai Haibara
Ran Mouri
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 25 Avr - 14:20

Prénom, age... Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, mais vous n'y êtes bien entendu pas obligé!

Moi je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans.
J'habite en France, en Basse-Normandie.
J'aime les mangas, dont Detective Conan, mermaid melody, Ojamajo DoReMi, School Rumble, Fruit Basket, Pink Diary... J'aime aussi le graphisme, les forums rpg...
Je n'aime pas le latin et la physique (je suis nuuulle en cette dernière matière d'ailleure xD), les hypocrites, menteurs et autres trucs dans ce goût là xD

Bon voilàà... A vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 25 Avr - 23:08

salut tout le monde Very Happy
je m'appelle justine j'ai 15 ans
Je suis fan de Détective conan depuis maintenant 2 ans ,
j'ai vu mon tout premier épisode par hasard et j'ai tout de suite aimé et puis maintenant j'ai tout les tomes
J'aime d'autres mangas aussi comme Air gear , hunter x hunter , peach girl , 666 satan , parmis eux , hana yori dango , nana etc...
j'ai une passion aussi = la danse moderne
et enfin pour finir j'aime le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Mouxy

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptySam 26 Avr - 20:10

Konnichiwa
M'appelle Kotaro
j'ai 14 ans ( de connerie surtout xD ) et malgré mon age je suis au lycée XD
Fan de Meitantei Konan depuis mes 6 ans et fan de Magic Kaito depuis que j'ai mes 4 ans
sport: je faisais du kendo à l'age de 6 ans
j'aime mes amis! , mon pays!! ( le zapon <_< ) , ma petite amie! , mangas! , nikuji! *_* ( bave à moitié XD),les blagues , les conneries
J'aime pas les cours! , le poisson! , le soja! , les gens qui se croit supérieur aux autres, les plagiats XD , mon père qui me parle sans cesse de l'informatique , l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-setsunai.aceboard.fr
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptySam 26 Avr - 23:45

Ohayô! ^^
Moi je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et j'habite Paris! Very Happy
Je suis fan de mangas, et particulièrement de Détective Conan, même si j'aime énormément beaucoup d'autres mangas! Very Happy lool
J'aime aussi beaucoup le graphisme... J'adore chanter (même si je chante faux...xD Mais bon, pas grave, hein! xD ça me servira pendant la canicule! xD) et dessiner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptySam 26 Avr - 23:52

xD a mon tour !

Je m' appelle Ana(ïs), j' ai 13 ans, j' habite à côté de Marseille, à Marignane plus exactement.
J' adore trop les manags comme Ranma 1/2, Fruits Basket, GTO, Détective Conan,ojamajo Dorémi, et pleins d' autres !
Sinon ...J' aime bien dessiner, mais j' abandonne vite un modèle mdr.J' adore le collège xD *oui je sais je suis grave, mais je me sens bien au collège, enfn bien mieux que chez moi, quand mon frère m' embete xD* je hais les choux de bruxelles, et j' adore les garçons de mangas xD ils sont troop beauuu * je ne citerais pas de garçons mignons xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyDim 27 Avr - 16:02

Watashi no imôtô-chaaaaaaan!!!! ><

A Mitsuhiko maintenant! xD Bon, lui, ça va être rapide, puisqu'il suffit de regarder la présentation de Kazuha! Very Happy Voilaaa! ^^
Je peux par contre la compléter...

Kazuha et Mitsuhiko aiment beaucoup Card Captor Sakura, Mermaid Melody, Détective Conan, Negi Ma, Zero no Tsukaima, Love Hina, Pink Diary, Tokkô, Ginban Kaleidoscope, Jigoku Shôjo, Reiko the Zombie Shop..... et encore plein d'autres en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyDim 27 Avr - 16:15

Alors moi c'est Cynthia
J'ai 15 ans
J'habite en seine-et-marne ( je suis dans la même ville que Haibaira )
J'aime bien les mangas aussi ( même si j'en connais pas autant que certains ^^ ) :mermaid melody , fruit basket , naruto , dragon ball z , death note , ayashi no ceres , hunter X hunter ..
Moi non plus je n'aime la physique je deteste ça, a bas cette matière !
J'aime pas le poisson , le café et plein d'autres trucs ..
euh côté sport j'en ai essayé pas mal et il y en a très peu qui me plaisent voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida

Ayumi Yoshida


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyDim 27 Avr - 18:54

Moi je m'appelle Alice j'ai 14 J'habite en France mais je ne dirai pas où ! J'adooore les cerises le Japon mermaid melody, tokyo mew mew, yakitate Ja-Pan ! J'aime pas les bananes !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro mouri
L'homme aux cartes de tarot
Neuro mouri


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyDim 27 Avr - 19:30

Moi je me nomme léon;J'aime le japon.J'ai une liste asser impréssioante de manga que j'adore.je fais du kendo et je sais parler japonais
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki

Sonoko Suzuki


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyLun 28 Avr - 18:42

Salut tout le monde !!!!
Moi c'est Marie, j'ai 13 ans,
j'adore les mangas Magical DoRéMi, Tokyo Mew Mew, Détective Conan Marmaid Melody et rigolé
J'espère que l'on va bien s'amuser !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyLun 28 Avr - 22:09

Mwahahaha! xD Je savais bien que j'en connaissais quelques uns! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyMar 29 Avr - 20:18

Guoude maurninegue !!!! x) Quaunnitchiwâ !!!! x) Bonjour ! xD


Bref, maï naimeuh ize Iris.......xDD Je vais arrêtter, ça commence à être lourd xD
Watashi ha Irisu desu ! J'ai 113333333 ans et pas une seule ride x) I am a girl. Chuis Française de sang mais Japonaise de coeur x) I love les mangas, le N'yapon, les n'anime, my friends, le rock, le neo metal, Pokemon xDDD ( cherchez pas, c'est un trip xD ) et pis les cosplay *0* J'ai pleiiiin de mangas préférés et puis je vous aime xDD Mais j'aime pas le Smèmèseuh xD Le SMS si vous préférez xD Bref, b'soir m'sieur, b'soir m'dames What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi

Himawari Kunogi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyMar 29 Avr - 23:08

-Kikoo!!
-Je m'appelle Valentine
-J'ai 14 ans et demie
-Caractère: Drole mais peu etre très pulsif XD
-J'adore énormement la culture japonaise , mangas ( obligatoire!! lol ) , j'aime aussi mes amis qui m'entourent chaleureusement,musique japonaise!
-Je n'aime pas les prétentieux ou les gens qui se croivent supérieur à quelqu'un d'autre , les cours , les maths ( quelle horreur ) et la tomate
-Style de musique , j'adore le rock et le j-pop (L)
Ma liste des mangas que j'adore: ( warning liste très grande lol xd)
Meitantei konan , Majikku Kaitou, Yaiba,Xxxholic, Tusbasa reservoir chronicle,Elfen Lied, Alice the19th,Chobits,Sakura chasseuse de cartes, X clamp, Angelic Layers, Noir, Strange understand,Rex, Suzuka, Negima, Chrno Crusader, Sailor Moon, Mirumo,Stray litlle demon,Love Hina , A.I non stop,
Revenir en haut Aller en bas
http://edogawa-conan.skyrock.com
Yusaku Kudo
Auteur énigmatique - Modo
Yusaku Kudo


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Aux états-unis

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 2 Mai - 14:31

Salut à tous

Moi,dans la vraie vie je m'appelle Philippe et j'ai 15 ans.
Je suis FAN de Detective Conan que j'ai découvert il y a presque quatre ans sur France3...^^) , de Fruits Basket que j'ai découvert en mangas et aussi de Cardcaptor Sakura.
Sinon je suis passioné par les polards en générale et plus particulièrement par ceux d'Agatha Christie et Sir Arthur Conan Doyle...Mais aussi Mary Higgins Clark.
Je suis né le 8 juin 1992

PS:j'éspère devenir un grands écrivain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 2 Mai - 15:36

Waaaaaaah! *o*
Mêmes goûts que moi! xD ptdr
Quel est ton "héros" préféré dans les romans d'Agatha Christie? ^^

Sinon... Mais alors Yusaku Kudô t'était destiné, c'est pas possible! expldr
Bonne chance pour ta carrière d'écrivain! ^^ (Comment ça tu l'es pas encore? xD Je le sais bien! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku Kudo
Auteur énigmatique - Modo
Yusaku Kudo


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Aux états-unis

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 2 Mai - 17:10

Kazuha Toyama a écrit:

Quel est ton "héros" préféré dans les romans d'Agatha Christie? ^^

C'est Miss Marple!!! Wink
Merci pour le "bonne chance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 2 Mai - 18:49

Oukiii! ^^

Et de rien! ^^ (oui je sais, je suis flemmarde... xD J'avais la flemme de changer de compte... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyVen 2 Mai - 19:27

Tiens moi aussi j'aimerais bien devenir "écrivaine"... Ou inspectrice... Ou... Nan en faite je sais pas xD
Mais écrire ça me plairais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku Kudo
Auteur énigmatique - Modo
Yusaku Kudo


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Aux états-unis

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptySam 3 Mai - 21:26

Taper les rapports de la police de Tokyo? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 15 Mai - 17:50

*incruste de Akumi ^^'*

Bon, en attendant qu'on me valide je vais faire un tour dans le flood et là je vois présentation de nouuus, j'ai pas pu y résisté ^^' et en voyant certaine présentations je me suis rendu compte que je connaissais pleins de mondeuuuh ^^'

Bon moi c'est.....*réfléchit a son prénom XD*...alicia...non c'est pas ça ^_^ Sa c'est mon deuxième prénoms donné par une pote =_=...non, en faite c'est Jessica mais chut appelé moi Jess ^^' j'aime pas mon prénom XD Sa fait bientôt 13 longues années que je suis sur cette Terre et j'en est déjà marre =_= Amoureuse? Moi...nooon jamais *visiblement en train de penser a quelqu'un =_=* Je déteste cupidon, il s'en prend toujours a moi >_< Comme si je lui avait fait quelque chose moi...bon, revenons au sujet ^^'...

Question manga: J'aime détective conan, un peu air gear, death note, naruto, one piece, un peu nana(a cause de ma cousine =_=) full métal panic, full métal alchimiste =D et tant d'autres ^^'

Je suis une vrai gamine quand je m'y met, toujours quelque chose a dire, s'attire souvent des ennuies, qui a toujours un commentaire a faire quand sa pote lui montre un gars, qui traitre tout le monde, qui déteste les légumes, les maths et le collège et qui déteste tellement de chose...J'adore spider man, il est trop beau *0* Depuis que j'ai vu le film daredevil je suis complètement love de l'acteur qui joue daredevil ^^' (perso, j'adore tout les gars en rouge XD) Je déteste l'orthographe et j'aime faire des textes de 50 lignes a mes heures perdu =_= Je déteste la vie sauf quand elle est pink ^^' XD

*Plus tard je serais une voleuse :p* Non, enfaite je sais pas encore ^^'

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 15 Mai - 18:00

N'écoutez pas sa présentation ! Elle éssaye de faire style que c'est une deprimée de la vie mais l'écoutez pas ! C'est vrai qu'elle fait toujours une gueule de deprimée, mais elle est TROP active ! Espèce de manipulatrcie de personnalité ! (ouais, elle essaye de vous faire croire qu'elle a une personnalité de gothique mais ne l'écoutez surtout pas ! >< ) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Rooo écoute je sais ce que je dis :p Je suis hyper active mais sa veux pas dire que j'aime la vie =_= Je l'aime quand même mais pas autant que j'aime le chocolat et le noir *0* Je suis pas une gothique et c'est pas de ma faute si le jour où j'avais mis la cam j'avais envie de tout défoncé alors j'avais une tête de déprimé mais je suis pas du tout déprimé depuis quelques temps :p Je suis censé être déprimé mais enfaite je le suis pas =_=

Et puis, je suis pas une manipulatrice de personnalité >_< j'ai une deuxième personnalité c'est tout :p et oui, je suis comme mes personnages moi =D Active avec une double personnalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 15 Mai - 18:07

Bouhou, ça fait peur xDDD Bon, j'arrêtte sinan je vais flooder pendant 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 15 Mai - 18:14

=_= ouais, te connaissant tu vas dire que c'est de ma faute et que c'est moi qui t'insite >_< je te connais maintenant sale jeune va! :p

Bon bon bon ^^' *se barre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29

Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! EmptyJeu 22 Mai - 21:33

A mon tour =P

Alexandre, 13 ans, enfin bientôt 14, ce n'est qu'une question de jours...

Les mangas... bah, déjà, je lis DC ^^' Et pis bah sinon, j'aime bien regarder un ou deux scans de One Piece.

Côté Anime, je regarde DC x), One piece...

Oui, ma culture Mangaïque se limite majoritairement à DC et un peu à One Piece (et encore, côté anime, je suis qu'à l'épisode 20 @_@')

Sinon je suis un ShinyHunter (ça a un rapport avec les JV pokémon, le but c'est de chercher des pokémons d'une couleur inhabituelle et avec des étoiles, ils ont un taux d'apparition de 1/8192 (ce qui est énorme ^^') si vous êtes intéressés, bah alors --> Mp ^^' (même si je doute que ça intéresse quelqu'un XD ))

J'aime le chocolat, en plus je suis gâté, je suis Suisse è0é j'ai pas à subir le supplice de manger du Milka XD

Côté école, ça va pour l'instant, en plus, c'est pas très important non ? ^^

J'aime écrire, mais côté RP, je serais plutôt débutant =S

J'adore les chats <3

Euh... Musicalement parlant, je serais plus Beatles, Queen ou AC/DC.

Côté littérature, je lis de tout, mais alors vraiment de tout, de Sherclock Holmes à La Disparition en passant par Le Monde De Sophie.

Et euh... Ben c'est tout %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vous... Mais en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous... Mais en vrai!   Présentation de vous... Mais en vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vous... Mais en vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>Flood et autre :: *Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser