De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés?

Aller en bas 
+8
Yusaku Kudo
Heiji Hattori
Mitsuhiko Tsuburaya
Miwako Satô
Professeur Agasa
Conan/Shinichi
Ai Haibara
Ran Mouri
12 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 25 Avr - 14:27

Moi j'adoore...
Heiji <3 *Mon chéwiii d'amûûûr xD*
Ran *Bah pourquoi je la ferais sur un RP sinon? xD*
Shinichi *Un de mes tits chéwii aussi ^w^*
Aï *Je sais pas trop pourquoi...*
Kogoro... *Il m'éclate trop mdr*
Les inspecteurs Satô et Takagi!! *Sont choupi*
Eri Kisaki *en fait c'est Eri + Kogoro qui me font marrer...*
Kid *Le côté voleur mystérieux... <3*

Et vous? Essayez de justifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 25 Avr - 23:02

Moi mes persos préférés sont :
- Ai [ je l'adore <3 son côté mystérieux , son côté sadique etc ... ]
- Le Kid [ Il a beaucoup de classe , pas vrai ? ]
- Shinichi / conan [ il est trop mignon et j'aime sa façon d'enquéter et de trouver l'assassin ]
- Heiji [ Il est marren quand il se trompe et quand il appelle conan , kudô ]
En faite j'aime bien tout les personnages [ à part Ran ]
Revenir en haut Aller en bas
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 25 Avr - 23:10

En premiere place Ran et Shinichi je les adore c'est mon couple préféré
ensuite enfite j'aime tout les personnagej'adore quand heiji il fait des gaffes et Kazuhaqui peut se montrer tres jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyDim 27 Avr - 0:27

Moi, côté mecs :

1_The Kid <3
2_Shinichi / Conan

Côté filles :

1_Aï
2_Ayumi
3_Ran
4_Aoko
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyDim 27 Avr - 16:05

Heiji Hattori il me fait trop marrer , il a un certain charme , il est trop fort , au niveau enquête je le préfère a shinichi , j'aime bien comment il fait rager kazuha et la tete qu'il a quand il a reussi a resoudre et comprendre une enquête ( c'est le gars que je préfère dans le mangas ^^ ).

Le Kid alias Kaito il est trop fort il trouve toujours de superbes techniques pour tout voler , sans faire de blessé , mais ce que je trouve plus marrant c'est quand conan dejoue son plan et qu'il le croit parti et on voit le kid qui dit "gamin stupide" , ou alors "j'ai attrapé la crève a cause de ce gamin "je trouve sa trop marrant.

Miwako Satô
( ma préférée dans les filles ^^ ) son caractère indépendante , lucide , toujours une solution dans les situations a risque , un sang-froid particulier , en plus de ça elle me fait marrer aussi quand elle dit qu'elle va aux fêtes juste pour manger , hum la gourmande ....

Ran
Mouri on m'as dit qu'elle me ressemblais , même si j'arrive pas trop a voir comment ! ^^
sinon ce que j'aime bien chez elle c'est que l'on croit qu'elle est faible alors qu'elle est super courageuse .

Kazuha Toyama
elle je l'aime bien ausi quand elle est jalouse , et qu'elle croit que Ran et Heiji coordonne leur vêtement .

Takagi Wataru
quand ses collègues sont jaloux parce qu'ils croient que la bague de satô vient de lui c'est super marrant la tête qu'il tire , il est vite embarassé .


Dernière édition par Miwako Satô le Dim 27 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyDim 27 Avr - 16:15

A mon tour! ^^

Du côté des filles, mes personnages préférés sont:
- Kazuha (elle me fait trop triper! xD J'aime bien sa petite anecdote avec les menottes.. xD)
- Aï (Je l'adore! >< Elle est marrante, parce que des fois, on a vraiment l'impression qu'elle retrouve une âme d'enfant, et l'instant d'après, elle peut être sadique et reparaître adulte! xD Et puis une fille qui arrive à résoudre les enquêtes aussi bien que Shinichi, ça change un peu, non? Very Happy)
- Ayumi (Elle est trop marrante! xD Surtout dans le manga en fait... xD)
- Yukiko (Je suis explosée de rire dès qu'elle apparaît, avant même qu'elle prononce un mot, ou qu'elle fasse quoique ce soit... xD Elle est trop tripante! Surtout quand elle essaye de piéger Conan au début.... xD)
- Miwako Satô (elle me fait trop rire! >< Un coup, elle est assez naïve, et après, elle s'énerve... xD)

Du côté des garçons (tout de suite plus intéressant! xD):
- Shinichi (évidemment! xD Un beau gosse à l'état pur! mdr Non, honnêtement, son côté prétentieux rend certaines scènes beaucoup plus comiques! Very Happy)
- Conan (oui, pour moi, ce sont deux personnages différents... Même si Conan est Shinichi... xD Enfin, voilà quoi! bref! sinon, j'adore Conan, parce qu'il me fait trop marrer! xD Surtout lorsqu'il essaye de cacher sa véritable identité et qu'il reprend des attitudes de gamin... xD Ou quand il se retrouve dans des situations embarrassantes, et j'adore ses expressions! xD)
- Heiji!! (pareil que pour Shinichi, sauf que lui il a en plus son accent d'Osaka et qu'il est pas prétentieux... xD J'adore quand il s'énerve! xD)
- Kaito/Le Kid (j'adore son "combat" avec Shinichi.. xD)
- Mitsuhiko (mais ouiii! xD Il est trop tripant lui aussi! Si, si, je vous assure! xD Toujour à prévoir du matériel de survie, même quand y a pas besoin... xD)
- Wataru Takagi (il est trop mignon quand il est jaloux ou embarassé... xD Ou qu'il comprend rien aussi.. xD)

Voili voilouuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyDim 27 Avr - 16:44

Quelle bécasse, j' ai oublié de dire pourquoi, gomen nasai -_-"

1_The Kid <3 car il a souvent échapé à la police,et il est très doué.Je l' aime bien aussi, car bien que sa soit un voleur, il ne blesse, ou ne tue personne !*Voleur au grand coeur expldr !!*
2_Shinichi / Conan il me fait délirer, il est trop prétencieux xD et quand il est Conan, à la première enquête, il oublie qu' il n' est plus le grand Shinichi xD

Côté filles :

1_Aï je la trouve mignonne et j' aime bien quand elle est sadique mdr
2_Ayumi j' aime son côté gamine "courageuse", xD et j' adore dans le TOME 1 OU 2, a la fin, elle veut faire visiter la maison d' un garçon qui a disparut, soi disant qu' il se nomme Eto, alors que c' était la maison de Kudo xD
3_Ran elle est très forte, et bien qu' elle peut-être féminine, elle est super forte au karaté *je crois que c' est le karaté si je me trompe pas ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Mouxy

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyDim 27 Avr - 22:29

Mon premier personnage préféré est
-Kaito Kuroba/Kaito Kid ( je l'ai toujours aimé malgré que j'étais petit à l'époque quand je l'ai reçu comme manga " j'avais 4 ans quand je l'ai reçu" dont je respecte Kaito XD)et aussi son humour .

Mon deuxième personnage préféré est
- Aoko elle me fait marrée quand elle poursuit Kaito avec un balai ou encore avec le coup du poisson

Mon troisième personnage préféré est
-Shinichi malgré pour moi qu'il soit prétentieux je l'aime bien aussi mais pas autant que Kaito

Mon quatrième personnage préféré est
-Heiji Hattori il fait aussi partie de ma liste bien sur vu comme qu'il a l'humour d'Osaka "comme moi comme je suis né à Osaka" et j'aime bien ces disputes avec Kazuha qui sont comique
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-setsunai.aceboard.fr
Yusaku Kudo
Auteur énigmatique - Modo
Yusaku Kudo


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Aux états-unis

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 2 Mai - 13:56

Moi, c'est (dans l'ordre de préférence) :
Ai Haibara
Yusaku Kudo
Eri Kisaki
Ran Mouri
Sonoko Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 2 Mai - 14:02

Oui... Je crois que Aï c'est son petit côté "sadique" qui me plait xD
Et puis elle est chou <3 surtout quand elle sourit (ce qui est rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 2 Mai - 15:37

Je me souviens d'un épisode où Aï essaye de sauver un petit chat coincé dans un arbre... Trop cute! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 2 Mai - 16:07

she's perfect XD

vous avez des bon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusaku Kudo
Auteur énigmatique - Modo
Yusaku Kudo


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Aux états-unis

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 2 Mai - 17:00

Ouais, Ai est vraiment la meilleur selon moi!!! Mais Yusaku arrive juste après!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Yukiko Kudo
Ex-Actrice de toute Beauté
Yukiko Kudo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au Japon

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptyVen 6 Juin - 17:50

J'Aime Conan quand il se trouve avec Ran dans des Contextes un Peu Gênant.
J'Aime Ran quand elle a des doutes sur l'Identité de Conan.
J'Aime Ai quand elle avoue sa vraie nature à Conan, à savoir qui elle est Vraiment.
J'Aime Agasa quand il Résout des Enquêtes avec comme Souffleur, Conan.
J'Aime Kogoro quand il émet des Raisonnements Débiles.
J'Aime le Kid quand Conan le Surprend en le découvrant, dans le Queen Elisabeth II.
J'Aime Heiji quand il Gaffe sur l'Identité de Conan et qu'il se Rattrape Maladroitement.
J'Aime Yukiko quand elle Traite Conan comme un Bébé.
J'Aime Yusaku quand il se fait Rattraper par ses Editeurs.
J'Aime Eri quand elle se Dispute avec Kogoro.
J'Aime Ayumi quand elle est défendue par Conan.

Ce sont mes Préférés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie St Emilion

Jodie St Emilion


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? EmptySam 8 Nov - 18:28

Moi mes préférais son
-shinichi : trés mimi... je l'adorre bien celui la !!
- Conan : bon bon c'est la meme personne n'empéche que je l'aime tro celui la ^^
- Ran: Son coté sentimentale est super ^^
-Sato : comme sa XD
- Jodie : parrélle
-Vermouthe : mistéryeuse...je pense que a la fin de ce manga on vat découvrir que c'est un meumbre de la police, du NCIS ou meme du FBI XD
- Tous les autre XD

En vrait c'est tou le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés?   Vos personnages préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |- Personnages libres du manga -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>Flood et autre :: *Le manga//L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser