De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyVen 25 Avr - 19:25

Conan sortit de sa classe , il en avait marre car tout ce qu'il voyait et aprenait dans sa classe le savait depuis ongtemps vu que normalement c'est un lycéen . Il avait réussi a échapper a ses amis les detectives boys car ilssavait qu'ils voudraient que Conan reste encore avec eux ce que celui ci ne voulait pas aujourd'hui . Il rentra directement directement a l'agence de detective on pouvait lire dl'agacement sur son visage . Il aurait tant aimé etre dans son corps de dix sept ans , il pourait etre a nouveau avec Ran il n'aimait pas la voir souffrir parce qu'il n'était pas la , il mourrait d'envie de tout lui raconter mais il ava peur qu'apres elle soit en dangé s'il arrivait quelques chose a Ran il ne pourrait jamais se le pardonner apres tout il tenait a elle il l'aimait plus que tout et un jour il esperait pouvoir lui dire . Il arriva a l'agence , Kogorro n'était pas la mais avait laissé un mot pour dire qu'il était absent . Conan se demandait si Ran était la , il s'asseya ur le canapé et commença a lire le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyVen 25 Avr - 19:43

    Le dernier cours de la journée se termina enfin. Ran avait un peu mal à la tête et elle n'avait pas du tout envie de trainer. Elle fit donc signe à Sonoko pour lui dire qu'elle rentrait directement. D'ailleurs, ce n'était pas necessaire: Sonoko était encore à la recherche d'un petit-ami. Ran consulta sa montre. Conan devait être rentré. Ran marcha lentement jusqu'a chez-elle. La jeune fille n'avait vraiment pas envie de se présser et marcher lui faisait du bien.^C'était un des inconvégnants: en cours, on restait assis toute la journée. Ran arriva enfin à la porte de l'appartement et elle constata que la porte n'était pas verrouillée.

    *Tiens, le petit détective est rentré...*

    Petit détective qu'elle vit assis sur le canapé, en train de lire le journal. Ran posa ses affaire et vaint le rejoindre.

    - Alors, tu as passé une bonne journée? Moi en tout cas je n'en peu plus! J'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyVen 25 Avr - 20:00

Conan qui lisait le journal entendit une voix il pouvait la reconnaitre facilement c'était la voix de son ami d'enfance Ran il lui souria , il était content de la voir comme toujours . Puis elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée , Conan savait quoi repondre cette journée avait été ennuyante mais bo il ne volait pas lui dire ça même si c'st ce qu'il ressentait c'était pas facile tout les jours d'etre dans le corps d'un gamin de sept ans.

Oui j'ai passé une bonne journée mais j'ai préféré rentrer directement a la maison et toi commet c'est passé ta journée Ran?

Conan remarqua que Ran n'avit l'air pas tres bien ce qui l'inquiétait il esperait qu'elle n'était pas malade peut etre devrait il l'appeller en prenant sa voix celle de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptySam 26 Avr - 21:25

    Ran écouta la réponse de Conan. On aurait dit qu'il s'inquiétait pour elle. En le regardant un peu plus attentivement, la jeune fille reconnu un des airs que Shinichi prenait de temps en temps. Elle sourit en pensant à son ami d'enfance qui lui manquait énormément mais ne pu s'empécher de se demander pourquoi il ne deonnait pas de nouvelles... Un petit coup de fil ça ne coutait rien quand même! Mais Ran savait. Elle s'avait que Shinichi devait être absorbé par une enquête. Trop absorbé pour penser à donner des nouvelles.

    *Il ne faut pas que je m'inquiète. Il est grand maintenant! ^^*

    Ran ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Conan assit à côté d'elle. C'était quand même curieu cette ressemblance frapante!

    - Ma journée c'est aussi bien déroulée mais c'était fatiguant! J'ai un de ces mal de tête! Et si Sonoko arrêtait de parler garçons aussi! Je crois que Makoto est déjà partit loin dans sa mémoire...

    Ran eut un petit rire et dit à Conan en le regardant dans les yeux:

    - Cela n'a auccun rapport mais plus je te regarde, plus je vois des airs de Shinichi! C'est idiot mais il me manque tellement... J'espère que son enquête n'est pas trop complexe, même si il résout n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptySam 26 Avr - 21:54

Conan écoutait attentivement Ran , il esperait que le mal de tête de celle ci n'était pas trop grave il ne voudrait pas que ça s'empire et qu'elle tombe malade . Quand Ran lui parla de Sonoko qui n'arrêtait pas de parler des garçons Conan rigola dans sa tête décidement celle la elle ne changerait jamais. Puis quand Ran lui dit que défois Conan lui faisaitt penser a Shinichi , celui ci commença a paniquer il fallait qu'il fasse plus attention sinon Ran se douterait que lui et Shinichi ne font qu'un.

-Ah mais c'est quetu sais si defois j'ai des airs de Shinichi c'est parce qu'on cousin . Bon je vais faire mes devoirs dans ma chambre .

Puis il alla dans la chambre la ferma a clé et décida d'appeler Ran en prenant sa voix de Shinichi il commença a taper le numéros et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptySam 26 Avr - 22:05

    Conan était partit faire ses devoirs dans sa chambre. Ran restait sur le canapé en soupirant. Cette histoire de cousinage était assez louche quand même! Ran savait que Shinichi avait deux ou trois cousins, mais ça lui paraissait bizarre que Conan ne lui dise qu'aujourd'hui qu'il était le cousin de Shinichi.

    * C'est pas net tout ça... Je crois que je devrais avoir une petite conversation avec Conan... et Shinichi. *

    Ran allait se lever pour aller dans la chambre de Conan. Mais le téléphone sonna et l'arrêta en plein mouvement. Ran consulta sa montre. Etait-ce un client pour son père? Non, en général, ils venaient ici. Peut être Sonoko qui voulait lui raconter une de ses chasses aux garçons? Ran n'était pas vraiment d'humeur... La jeune fille se dirigea vers l'appareil qui sonnait trop bruyament à son goût... Enfin surtout pour son mal de tête! Elle décrocha.

    - Allô?

    Ran eu soudain une illumination: et si c'était Shinichi qui lui donnait de ses nouvelles? Les secondes qui suivirent lui parurent très longues.

    *Faites que ce soit Shinichi! Lui au moins, il n'a pas d'histoire de garçons à racontées... Mais attends, c'est pire... Lui il a des enquêtes!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptySam 26 Avr - 23:02

Conan se rendit compte qu'il avait fait une grosse erreur en disant que Shinichi et lui étaient cousins apres tout Ran n'était pas sensée le savoir ça risquait de lui causer des ennuis et la jeune fille aurait encore des doutes sur la véritable identité de Conan , puis il entendit Ran décroché et entenda sa belle voix il souria .

Allo Ran c'est Shinichi ça faisait longtemps je content d'entendre ta voix malheureusement tu sais avec cette fichu enquêtes complexe je ne peux pas revenir pour le moment mais je te promet que je ferais tout mon possible pour venir te voir .

*J'aimerais tant te dire la vérité Ran mais je ne peux pas en plus tu m'en voudrais et j'aimerais te dire de ma vrai voix tout ces mots que je garde enfoui en moi depuis trop longtemps et qui te sont destinés depuis longtemps .*

J'espere que tu vas bien tu n'es pas malade rassure moi et qu'aucun garçon ne te drague .

*Elle va penser que je suis jaloux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 18:59

    Lorsque Ran entendit la voix de son ami d'enfance, elle failli lacher le téléphone. Elle les avait tellement attendues ces nouvelles! Cette voix lui apporta une sorte de soulagement. Cette voix elle la conaissait par coeur. Les sentiments de Ran étaient tout de même partagés: la joie, la colère, la frustration de ne pas pouvoir voir Shinichi... Qu'elle aimait tant. Sans vraiment osé l'avouer, Ran était depuis longtemps amoureuse du célèbre détective de l'Est, son ami d'enfance, Shinichi Kudô. Ran sentit une larme couler le long de sa joue. La tristesse de la séparation, le soulagement des retrouvailles.

    - Shinichi! Tu va vraiment bien?

    *Tu me manque tellement...*

    - Essaye de venir me voir! Tu ne te remps peut être pas compte... Mais je m'inquiète! Et puis au Lycée, ils se posent des questions!

    Shinichi demanda à la jeune fille si elle allait bien et si aucun garçon ne la dragait. De quoi se mêlait-il celui-là? Et si tout à coup Ran lui demandait si aucune fille ne lui faisait les yeux doux, hein? Non mais! Ran sourit tout de même: si il se soucier de ça, c'était peut être parce qu'il la voyait comme un peu plus qu'une amie d'enfance... Non Ran, ne te fais pas de films!

    - Oui je vais bien, même si j'ai un peu mal à la tête après cette journée un peu fatigante... Eh! Mais de quoi je me mêle! C'est pas tes oignons qu'un garçon me dregue! Moi je pourrait bien te demander la même chose avec une fille que tu trouverais particulièrement charmante...!

    Ran laissa échapé un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 19:18

Conan sentait que Ran était heureuse que Shinichi l'appelle enfin pour lui donner de ces nouvelle ,Shinichi aimait entendre la voix de Ran quand elle était heureuse d'ailleurs il l'aimait l'entendre qu'importe le sentiments qu'elle ressentait . Pour lui Ran était celle qui comptait le plus pour lui , il l'aimait tellement masi était incapable d'avouer ses sentiments ces vrais qu'ils était fort pour faire des déductions mais quand il s'agissait de ses sentiments c'était impossible .

Oui je vais tres bien Ran surtout depuis que j'entend ta voix. Je sais que tu es inquete Ran et je ne veux pas que ce soit le cas et je suis sincere mais pour le momen je suis encore sur des affaires compliqués .

Puis Ran lui dit que s'était pas ses oignons mais ceui ci n'était pas d'accors a cause de ses sentiments.

J'ai bien le droit de savoir apres tout je tiens a toi et si une fille me plait c'est bien toi Ran.

*Mince j'ai parler tout haut.*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 19:43

    En entendant ces dernières paroles, Ran arrêta instantanément de rires et se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Elle savait que Shinichi pouvait parfois se moquer d'elle, mais jamais à propos de sentiments et de trucs dans ce genre... Elle sentait son pouls s'accéléré et elle avait très envie de lui dire ce qu'elle ressentait. Mais les maux avait du mal à sortir. Pourquoi tout paraissait si facile à certains et pas à elle? Ran aimait Shinichi de tout son coeur, peut être même plus qu'elle-même... Mais ce genre de chose ne se disait pas comme on dit l'heure à quelqu'un! Ran aggrpa le téléphone et esseya de dire ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même...

    - Tu sais Shinichi... Je... Je ne t'ai jamais dit certaines choses que... J'aimerais te dire... Mais je n'ai pas envie de dire ça au téléphone!!

    Ran ne tenait pas en place et faisait les cent pas avec le téléphone à la main. L'histoire de Conan-cousin-de-Shinichi lui était presque sortie de la tête quand elle s'en souvint brusquement. Elle repris son souffle - et son calme - et lança le sujet:

    - En parlant de trucs que j'aimerais bien te dire... Conan m'a dit que vous étiez cousins. C'est vrai?

    *C'est un peu indélicat de changer de sujet comme ça mais tant pis...*

    Une petite voix intérieure n'avait de cesse de répéter à Ran "Tu es sûre que c'est ce que tu voulais? Moi je pense qu'en faite tu est lâche!". Ran essaya de ne pas y faire attention, mais c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 19:52

Conan lui aussi était rouge mais apparement Ran n'avait pas compris que Shinichi était amoureux d'elle ou peut etre qu'elle n'osait pas y croire c'était possible ça s'était vu a la reponse de Ran , puis quand celle ci lui demanda si c'était vrai que Conan était son cousin , Shinichi commença en avoir marre de lui cacher la vérité sur sa véritable identité et de la voir souffrir . Son coeur lui disait de tout lui avouer ça y'est c'était décidé il alla lui dire toutes la vérité même s'il savait qu'apres Ran allait le detesté.

Ecoute Ran en faite je ne suis sur aucunes enquetes complexe et si je suis absent c'est que je me suis attiré de gros ennuis on me croit mort et si on découvre que je suis encore envie c'est fini pour moi, en faite je n'ai jamais quitté la ville on m'a fait boire un poison qui m'a fait rajeunir ce qui fait que j'ai l'apparence d'un enfant de sept ans je sais que tu vas me detesté maintenant mais j'en ai assez de te cacher la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 20:12

    Ran aurais jurer que son coeur s'était arrêté quelques secondes. La jeune fille crut d'abord à une plaisenterie de Shinichi... Mais vu le ton sérieux que son ami prenait, ses doutes s'estompèrent. Alors... Tous les rapprochements "innexistants et idiots" qu'elle avait crées entre Shinichi Kudô et Conan Edogawa, deux personnes totalement différentes, n'étaient finalement que la vérité...? Ran ne souriait pas. Elle ne pleurais pas. Elle se sentait tout de même peinée. Son ami de toujours ne lui avait même pas fait assez confiance pour lui dire? Mais Ran connaissait Shinichi. Si il lui avait caché la vérité, il devait y avoir une raison.

    - Mais... mais alors toutes ces coïnsidences, ces ressemblances... Ce n'étaient... Shinichi Kudô et Conan Edogawa n'étaient qu'une seule personne... Je ne te déteste pas Shinichi... Je sais qu'il doit y avoir une raison... Mais tu m'a tellement manquée tout ce temps... Je...

    Sa voix tremblait et elle ne la controllait plus.

    - Je...

    Les mots qu'elle voulait prononcer depuis si longtemps ne voulaient pas sortir. Cela paraissait si simple de dire "Je t'aime" pourtant... Mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 20:24

Conan était soulagé de lui avoir dit enfin la vérité , et en plus elle lui disait qu'elle ne le détestait pas alors qu'il lui avait caché durant longtemps la vérité , Elle avait compris que Shinichi avait eu une bonne raison de rien lui dire , puis quand la jeune fille voulut dir quelques chose mais qu'elle n'arrivait pas Shinichi sortit de la chambre toujours en ligne avec Ran et alla la voir. Il se trouvait a present devant elle , il reprit sa voix de Conan.

Ran maintenant tu sais la vérité je suis désolé de t'avoir caché la vérité et ça me faisait souffrir de te mentir car quadn je te voyais malheureuse j'étais malheureux en faite Ran ce que je veux dire depuis longtemps c'est que je ..je t'aime !

Conan rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 20:36

    Quand Ran vit sortir Conan de sa chambre avec le téléphone, elle en crut enfin vraiment ses yeux. Conan était Shinichi, Shinichi était Conan... Cela voulait dire que Shinichi et Ran avaient pris un bain enssemble, dormi ensemble... Ran devint plus rouge qu'une pivoine à cette pensée. Conan alias Shinichi l'avait aussi sauvée plusieurs fois... Ran avait donner du sang à Shinichi... Aucun doute, la jeune fille DEVAIT avouer ses sentiments. Elle devait oublier sa gène.

    "ce que je veux dire depuis longtemps c'est que je ..je t'aime !"


    Ran n'en crut pas ses oreilles. Conan/Shinichi était tout rouge, Ran devait être pire. La jeune fille décida à ce lancée. Plus aucun doute, ils étaient fait l'un pour l'autre, comme dans un compte de fée où tout finit bien. A part que le "prince charmant" avait le corp d'un enfant de sept ans...

    - Shinichi... Moi aussi... Moi aussi... Je t'aime! Je t'aime depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyDim 27 Avr - 20:45

Apres que Ran lui ai avouer ses sentiments Shinichi était joyeux depuis le temps qu'il attendait ça celle qu'il l'aimait l'aimait aussi . Shinichi le savait lui et Ran était fait l'un pour l'autre s'il avait sa taille il aurait pris Ran dans ses bras et aurait déposer sur les lèvres de sa bien aimée un doux baiser mais malheureusement il ne pouvait pas le faire dans son état actuel mais bon il souriait toujours a Ran elle était si belle .

Si seulement j'avais ma taille normal ça serait mieux peut etre que Haibara pourrait me donner un antidote temporaire . Et oui Ai elle aussi a rajeuni c'est elle qui a inventé le poison mais elle essaye de trouver un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
- Admin - Famille Mouri -
Ran Mouri


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyJeu 1 Mai - 19:34

    Alors Aï, la petite fille qui faisait si adulte aussi... Elle avait subi le même sort que Shinichi? Mais une question se posait toujours pour Ran. Qui avait "empoisoné" Shinichi? Et Aï? Etait-ce le jour où Shinichi et Ran étaient allés à Tropical Land que Shinichi était devenu Conan? Ce jour là, la jeune fille avait eu la sensation qu'elle ne reverrait plus jamais son ami...

    - Dis-moi Shinichi... C'est bien depuis le jour où nous sommes allés à Tropical Land... Que tu as cette aparence? Mais... Qui t'a fait boire ce poison? Tout de même pas Aï? Et... Ces gens... pourquoi voulaient-ils te tuer? S'il te plait, répond à mes questions!

    Ran attendait les réponses. Elle voulait à tout pris savoir. Elle ne voulait plus qu'il y ai de secret entre Shinichi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshinichiaconan.purforum.com
Conan/Shinichi
Détective prétencieux
Conan/Shinichi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Bon d'accors je ne veux plus te mentir. C'était bin le jour ou on était a tropicaland , j'ai svis un des deux hommes en noir et j'ai surpris une transaction malheureusement son complice est arrivé et m'a assomé ensuite ils m'ont fait boire un poison qui n'avat pas été encore testé sur les humains e qui devait etre morels puis ils sont partit et quand je me suis réveillé j'avais rajeuni je suis tombé sur le professeur Agasa devant chez moi et je lui ai tout raconté et ont a décidés de garder ce secret , c'est Ai qui a creer le poison mas un jour elle s'es enfuit en prenant le même poison que moi et elle a rajeuni et le professeur la trouver et voila l'histoire je te promet que je trouverais un antidotepour retrouver ma taille et pour qu'on soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'école   Retour de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Agence et appartement du Détective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser