De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez le professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 22:51

Ai qui rentrait de l'école allat chez le professeur Agasa . Blasée par les cours de la journée
qui avaient pour sujet l'alphabet et les additions , Elle rentra épuisée !
En entrant dans la maison du professeur elle posa cette unique question :

- Professeur vous êtes là ?

Ensuite elle s'enferma dans sa chambre pour feuilleter quelque magasines féminins comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 22:55

Le Professeur Agasa était dans son bureau, en train d' inventer une nouvelle invention, lorsqu' il entendit une voix de petite fille.Il déposa son matériel, sortit de son bureau, et vit Aï.

- Oui je suis là Aï !

Alors qu' il allait lui poser une question elle partit s' enfermer dans sa chambre.

* Elle n' est vraiment pas bavarde !*

Il marcha doucement vers la chambre de la petite fille, tapa à la porte, en attendant la réponse d' Aï, pour savoir si ,oui ou non il pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 23:04

Ai qui lisait ses magasines entendit le bruit de quelqu'un qui frappait à sa porte , elle reconnu tout de suite
le professeur Agasa et lacha un petit Oui pour qu'il puisse rentrer

* je me demande ce qu'il se passe *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 23:09

Le Professeur ouvrit la porte, et rentra dans la chambre, avec un sourire.Il découvrit Aï, allongée sur son lit, en train de lire les magazines féminins, qu' elle lisait habituellement.Il fit quelques pas en direction du lit de la jeune fille et demanda :

- Tu n' as pas envie de parler un peu aujourd' hui ?

Il tira une chaise et s' assit dessus.Un léger craquement se fit entendre, mais le Professeur ne s' en préoccupa pas.

- Et bien, raconte-moi un peu ta journée à l' école !Sa c' est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 23:20

Ai qui voyait le professeur rentrer dans sa chambre avec un sourir , la rendit mélancolique . Un léger bruit venant de la chaise troubla Ai et la stopa dans ses pensées . Elle se sentait étonné car le professeur voulait lui parler
* Il veut parler ? raconter ma journée ? *
Ai commença à raconter son épuisante et fatiguante journée !
Elle repensa au bruit de craquement de tout à l'heure et dit au professeur

- Je vous conseille de changer de chaise professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 23:28

Le Professeur écouta attentivement la journée d' Aï, puis celle-ci le prévenut qu' il vallait mieux changer de chaise.

- Ah ?

Il se leva, et un nouveau craquement se fit entendre.en effet, la chaisse alalit bientôt se casser.

- Oh ...Je vois ...Merci beaucop Aï !

Il resta cette fois-ci debout, mieux ne vallait pas s' asseoir sur une autre chaise.

- Et bien, voila, si je suis venu te voir, c' était pour te demander un petit service !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptySam 26 Avr - 23:38

- Me demander un service ?

Ai regarda un peu le professeur et continua ses questions

- Quel genre de service ?


Dernière édition par Ai Haibara le Dim 27 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptyDim 27 Avr - 0:03

- Et vien voila, je viens d' inventer une nouvelle invention pour Conan ...

Il s' arreta de parler quelque seconde, et reprit :

- Donc, j' aurais besoin de toi, un, pour l' essayer, et deux, pour prévenir Conan, pour qu' il vienne la chercher.

Il sortit de sa poche deux petits objet.L' un ressemblais à une petite oreillette, et l' autre, était un objet assez minuscule, qui avait une forme ronde, et assez plate.Il ne devait même pas faire un centimètre !

- Voici ma nouvelle invention ...Ceci,

dit-il en montrant le plus petit des deux objets

...Est un micro, aussi minuscule qu' efficace.Il suffit de le placer dans une pièce, ou sur une personne.Il peut transmettre toutes paroles, même le plus petit des chuchotement.C' est un micro très sensible.Et ceci, est l' écouteur, qui permet de tout entendre.Il peut entendre tous les bruits du micro, à conditions que celui-ci soit à moins de 20 kilomètres !

Il donna les deux petits objets à Aï, et dit :

- Je ne peux pas l' essayer, car en ce moment, je suis très occupé.donc, j' ai pensé que tu porrais le tester pour moi ...Qu' en dis-tu Aï ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptyDim 27 Avr - 0:10

Ai prit les deux objets que le professeur lui donna
* Un micro ? pas mal comme invention *
- Vous voulez que je l'essaye ? et que je previenne kudô-kun ?
Ai réfléchit un moment puis demanda au professeur si il en avait fait pour le reste des détectives boys
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Agasa

Professeur Agasa


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptyDim 27 Avr - 0:22

- Exactement, tu as tout compris Aï !

Puis, il répondit à la question pour les Détectives Boys.

- Et bien, d' abord, je veux savoir si cette invention marche bien !Si elle n' a pas de problèmes, j' en créérais encore quatres autres ...Mais il me faudra du temps, sachant que j' ai mis deux semaines pour créer ce micro ...

Il réfléchit et dit :

- Si je travaille la nuit, je devrais réussir à les créer en une semiane ...Mais je veux d' abord les résultats !Je ne voudrais pas travailler pour rien !Ah !Et j' y pense !Sa peux aussi servir comme des sortes de Talkies Walkies ...Si j' intègre un micro dans l' oreillete, vous pourrez communiquer à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Chez le professeur Agasa

Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur EmptyDim 27 Avr - 22:11

- des talkies ... walkies ...

* Il y en a un qui va être content pour cette nouvelle invention , pas vrai kudô-kun ? *

Ai repartit dans sa chambre et testera cette nouvelle invention demain à l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le professeur Empty
MessageSujet: Re: Chez le professeur   Chez le professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Agasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Maisons :: Professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser