De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:43

Kaito enleva ses bras d'Aoko. L'embrasser ? Hum, pourquoi pas ? Enfin, Kaito lui je ne sais pas si il est de mon avis (bah si, je le sais xD ).Il s'approcha d'elle et lui fit juste une bise sur la joue.

- Non, non, tu ne merites qu'un bisous sur la joue ! Fallait pas m'embêtter avec le poisson ce matin !

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:46

Puis l'attraction redemarra Aoko soupira elle avait oublier sa peur puis elle tira la langue a Kaito.

C'est pas grave je demanderais a un garçon de m'embrasser a ta place ça ne te gene pas au moins.

Aoko voulait voir sa réaction si'il allait etre jaloux ou pas en tout cas ça serait marrant Aoko était hereuse elle ne pleurait plus depuis un petit moment deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:54

Aoko voulait tester Kaito ? Hum, intéressant ! Celui-ci, ne dit rien. Il rigola un moment et se tourna vers Aoko. Celle-ci ne pleurait pas et c'était tant mieux. Il s'approcha d'elle et fit mine de l'embrasser sauf qu'au dernier moment il enleva sa tête.

- Nyark, nyark ! C'est pas grave ! En plus aujourd'hui je devais aller quelque part donc tu peux aller voir qui tu veux et embrasser qui tu veux pendant que moi je serais chez...quelqu'un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:59

Aoko n'en pouvait plus d'attendre il tenait a l'enerver ouqoi ou la tester que fallait t'il faire elle ne savait pas puis elle leregarda droit dans les yeux.

Oh et puis zut !

Aoko mit ses mains sur les joues de Kaito elle s'aprocha de son visage ferma les yeux puis les levres de Aoko entrerent en contact avec celle de Kaito.3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Kaito fut ettoner par la réaction d'Aoko. Elle l'a embrassée ! Ce fut un moment magique qui restera dans la memoire de Kaito. Il ferma les yeux lors du baiser. Puis il enleva sa bouche de celle d'Aoko et sourit.

- Tu baves un peu quand t'embrasse ! Je rigole ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Moi au moins je me suis lancée.

Aoko lui souria elle lu prit la main et l'entraina hors de la grande roue elle était heureuse , en plus la nuit était si belle . Aoko se blottit contre Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptySam 17 Mai - 11:34

Kaito soupira un peu lorsque Aoko se blottit contre lui. Il n'arrêttait pas de regarder sa montre. Mais oui ! C'est vrai, il avait un rendez-vous avec quelqu'un ! En plus, Aoko n'était pas prète à le lâcher. Aoko semblait vouloir rester encore un bout de temps avec lui mais lui, ce n'était pas du genre à rester 24/24h avec sa petite copine ! Il était plutôt du genre à aller voir ailleurs comme on dit !

- Aoko-chan, je t'ai dit que j'avais un rendez-vous avec quelqu'un, là je suis un peu en retard donc sa serait bien si tu me lâchais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:00

Un rendez vous ? Je me demande ou et avec qui ? Avec une belle jeune fille ?Non il n tromperais pas Aoko alorqu'il venait de lui avouer ses sentiments mais la jeune fille it quand même intrigué peut etre que Aoko était un peu collante. Elle le lacha et s'éloigna de lui.

Bon d'ccors on se revera demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 14:06

Kaito fit un signe de la main à Aoko de la main pour lui dire au revoir, puis il courra très vite je ne sais où. Il se cacha derrière un dépôt d'une attraction desafectée et se transforma en Kid. Il déploya son déltaplane et s'en vola. Il avait un sourire de manipulateur et une rose entre ses dents. Lors de son vol il remit son constume blanc correctement. Puis, il survola son lycée. Il ne s'arrêtta pas. Ensuite, il passa au dessus du lycée Teitan, justement il se posa sur le toit de ce lycée.

* Il parait qu'un beau bijoux se trouve ici...j'espère que cette rumeur de voleur est vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:04

Aoko s'en alla de Tropicaland maintenant que Kaito était partit elle aurait aimer passer encore du temps avec lui mais bon c'était comme ça puis elle passa a coter du lycée Teitan et quelqu'un plaqua contre sa bouche un mouchoir remplie de chlorofome et Aoko perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Ecoles :: Lycée Edoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser