De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyMar 29 Avr - 17:43

Satô rejoignis Yumi au karaoké après avoir fini une longue journée de travail a pourchasser , voleur , agresseurs, et autres criminels, il y avait Chiba , et plein d'autres policiers venu s'éclater a cette soirée , mais Takagi n'était pas encore là ....

* Je me demande si il n'a pas oublié de venir ?! *

Elle se dirigea méthodiquement vers le buffet et écouta ce que racontait Yumi et les autres policiers
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyJeu 1 Mai - 0:27

    En plein rangement dans son bureau, Wataru Takagi n'eut pas l'idée de consulter l'heure immédiatement. Lorsqu'il le fit, il failli avoir une attaque: il était en retard de déjà vingt minutes! Le temps qu'il arrive, il aurait une demi-heure de retard... Sans plus attendre, Takagi attrapa ses affaires et claqua la porte de son bureau. Il conduit comme un malade pour arriver le plus tôt possible et franchi au pas de course les porte du karaoké. L'inspecteur remarqua tout de suite Miwako Satô qu'il avait cherchée dès la première seconde du regard. Il se précipita vers elle pour s'excusé. Même si au départ, il avait été invité par Yumi, s'excusé auprès de Melle Satô ferait mieu...

    - Pardon!! Excusez-moi de mon retard u_u"....

    *Quel imbécile je suis!! Même pas fichu d'arrivé à l'heure.!*

    Quand Takagi vit l'inspecteur Shiratori avec Yumi, il compris que malgré son retard, il avait bien fait de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyJeu 1 Mai - 19:05

Takagi était en retard de mainteant trente minute et 25 secondes , c'est ce qu'observa Satô en consultant sa montre .
*Je me demande bien , pourquoi est-ce qu'il vient en retard *
A ce moment , elle écoutait la discussion entre Yumi et Shiratori qui n'avait pas l'air d'interresser Satô .Takagi se dirigea vers Satô s'excusant de son retard ....
*ah le voilà enfin ! pourtant ce n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard , c'est plutôt Chiba habituellemnt qui arrive en retard *

-Ce n'est pas grande tu n'as pas raté grand-chose ,dit-elle d'un air lassé

ils s'éloignèrent de Shiratori entrainé par Chiba qui leur proposait de chanter un duo .....
*Oh non je ne veux pas chanter , sa c'est un trucpour Yumi *...
-Chiba demandez a Yumi de la faire avec Shiratori , parce que là je ne suis pas très motivée ...
Chiba insista , et c'est là que Takagi intervint ....
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyJeu 1 Mai - 19:24

    Chiba avait proposé à Miwako et à lui de chanter en duo. Wataru, chanter? Les seules fois où il chantait, c'était sous la douche... Et encore, il évitait de le faire quand il faisait trop beau... On sait jamais! Mais là... Chanter avec Miwako, ce ne serait pas pareil. Mais si Takagi ne réagissait pas... Il voyait déjà Shiratori laisser Yumi pour s'approché de Miwako. Chiba insista une fois de plus.

    *C'est le moment où jamais!*

    - Moi je chante que si Melle Satô chante! Je chante mal mais si une jolie voix viens accompagnée la mienne...

    Wataru rougit en disant cela. Shiratori lui jeta un regard noir, Yumi et Chiba l'encouragèrent du regard.

    *Mais quesqu'il me prend de dire ça >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyVen 2 Mai - 12:42

Satô , ne voulait pas chanter , elle chantait pourtant bien , aucun des policiers ne l'avait encore vu chanter , et il en mouraient d'envie , Takagi observait Miwako afin de deceller ses expressions et savoir quelle serait sa décision .
Satô rougit l'instant d'une seconde en pensant au fait qu'elle devrait chanter devant tout les policiers .
C'est alors que quelqu'un entra dans le karaoké et y deposa un fumigène , le directeur du karaoké criait , Satô et Takagi coururent vers la sortie afin d'attraper l'agresseur , comme tout les policiers , finalement c'était le meilleur duo qu'ils puissent faire , en faisant équipe en tant que policiers , ils étaient presque imbattables .


On entendit des coups de feu tirés par l'agresseur .......
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyVen 2 Mai - 12:51

    Takagi évita de très peu la balle. Mais l'agresseur en tira une autre... Droit sur Miwako! Wataru poussa l'inspectrice pour qu'elle ne soit pas blessée... Après tout, c'était elle la plus douée à la chasse aux criminel. Takagi eut soudin une vive douleur à l'épaule. Il était touché. L'inspecteur ordonna aux civils d'évacuer le batiment. Takagi avait peut être bien fait d'apporter une arme finalement... Il essaya de la sorit mais son épaule le faisait énormément souffrir...

    *Alors c'est comme ça que je vais mourir? Sans même avoir déclarés mes sentiments à Miwako? Nan mais! Je vais pas mourir! Qu'est-ce que je raconte encore!!*

    Takagi vit juste quelqu'un faire tomber l'arme du criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyVen 2 Mai - 13:00

Takagi pris une balle a la place de Miwako , celle -ci sur le qui -vive attaqua l'agressuer d'un coup de pied bien placé qui fit voler son arme tout près de Takagi , Miwako vit que Takagi était blessé , elle attaqua alors l'agresseur de plus belle

* si il croit que je vais le laisser faire s'attaquer a moi , puis visser Takagi !!!*

Miwako était furieuse .elle se remise de ses esprit ..


-Ne t'en fait pas Takagi , je ne te laisserai pas tomber .....

Elle tira sur le poignet de l'agresseur qui paraissait posséder plusieurs armes quand il pris soudain quelqu'un en otage , c'était Eri Kisaki , mais dans l'ombre Miwako ne pouvait pas voir de qui il 'agissait , elle garda son sang-froid et pris son courage ainsi que son pistolet a deux main , la situation était assez critique , Takagi souffrait , touché a l'épaule , et l'agressuer possèdait un otage , mais c'est alors qu'un renversement de situation se produit .....
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Policier Gaffeur... Mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
Wataru Takagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyVen 2 Mai - 13:06

    Takagi essaya de se calmé. Il essaya d'oublier sa douleur, de ne ressentir que de la colère. Il se leva presque d'un bond, couru vers l'otage et lui fit la même prise qu'il avait déjà vu Ran faire. L'agresseur perdit l'équilibre et se retrouva par terre, Eri Kisaki s'éloigna un peu. Takagi tenait son épaule, qui saignait beaucoup. Il transpirait, il avait mal mais tant pis. Il était policier, il était courageux, il devait le faire. Il devait déclarés ses sentiments à celle qu'il aimait maintenant depuis pas mal de temps. Mais parmi l'agitation...

    - M-Miwako... Quand tu aura mis ce... Ce criminel derrière les barreaux, j'aurais quelque chose à te dire...

    Takagi fermait les yeux, tant la douleur était grande et il tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... EmptyVen 2 Mai - 13:16

-Takagi t'es un policier courageux , aussi dès que je l'aurai mis derrière les barreaux d'une prison , je viendrai te voir a l'hopital .
Miwako était inquiète , mais n'en laissait rien paraître sur son visage .
Une seconde plus tard , Yumi arrivait avec les autres policiers, on appela une ambulance pour Takagi qui s'évanouit par l'effort qu'il avait procuré étant bléssé, ils emmenèrent le criminel au poste , et allèrent faire leur deposition , le criminel en voulait apparemment après le directeur du karaoké qui il y a un mois de ça lui avait volé sa copine .

* Décidemment , ils ont des mobiles , de plus en plus absurdes ..., très souvent liés a des amours déçu , il va falloir se méfier *
C'est ainsi que se termina cette soirée karaoké .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...   Les policiers se donnent rendez-vous  ppour une soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les policiers se donnent rendez-vous ppour une soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Rues et avenues :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser