De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivé agitée....moi? folle? noooon ^^' [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Une arrivé agitée....moi? folle? noooon ^^'  [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé agitée....moi? folle? noooon ^^' [libre]   Une arrivé agitée....moi? folle? noooon ^^'  [libre] EmptySam 17 Mai - 0:14

Vendredi...non, ce n'ai pas un vendredi 13, bien que ce jour ne porte pas vraiment malheurs, il est pour certain un chiffre porte malheur mais, ne nous éloignons pas du sujet....Il est au environs de huit heure et une jeune fille au long cheveux rose comme des ailes d'oiseaux passe la grille du lycée Teitan...Apparemment, c'est une nouvelle....Elle porte l'uniforme scolaire du lycée et s'avance vers le milieux de la cours...

*J'espère que je vais vite m'intégrais...je déteste être nouvelle...Mes amis me manquent....j'espère que je vais vite me faire de nouveaux amis car je ne tiens pas a rester seule et ils ont l'air sympathique ici...*


Elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle pour observer un peu l'endroit où elle était et aussi pour voir les personnes....Elle était un peu timide les premiers jours mais, elle savait qu'après sa irait mieux...

* Super..je suis toute seule T_T Je ne veux pas aller voir les autres personnes...je suis beaucoup trop timide....aller, il faut prendre ton courage a deux mains...*


Elle serra les poings, essayant de reprendre courage mais elle n'arrivait pas....La jeune fille perdit peux a peux son courage et regarda autour d'elle....*SOS! SOS! Je suis perdu* Pensa-t-elle, un peu amusée par son comportement...se perdre dans la cour, comment pouvait-elle faire...*Je fais quoi? Je rentre dans l'établissement ou bien je parle a quelqu'un?* Tant de questions dans la tête de la jeune fille au cheveux rose....Elle ne voulait pas déranger quelqu'un pour si peut mais, elle ne voulait pas arriver en retard a son premiers cours de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé agitée....moi? folle? noooon ^^' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titite promenade... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Ecoles :: Teitan :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser