De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyLun 18 Aoû - 21:01

Aujourd'hui était un jour comme les autres, il faisait beau et beaucoup de personne se promenait en ville. Akumi en faisait partit, aujourd'hui, elle portait des habits tout a fait normal selon elle, elle portait une jupe avec une sorte de T-shirt simple fin' voilà quoi facile a porter et adapter au temps fin' je sais pas comment dire -.-''. Bref, elle se promenait au jardin public tranquillement, un léger sourire aux lèvres, aujourd'hui elle était de bonne humeur mais pour combien de temps? Va savoir v_v Bref, elle décida alors de faire une petite pause et se mit assise dans l'herbe, regardant le ciel bleu, il n'y avait aucun nuage aujourd'hui...

*Hm...je préfère les soirs d'orage --'''*

Pensa-t-elle en soupirant, elle ne changera donc jamais? Faut croire que non. La jeune fille s'allongea ensuite dans l'herbe, fermant les yeux tandis que le vent faisait bouger l'herbe qui se frottait a son visage, elle n'aimait pas vraiment ça mais bon, fallait faire avec...Elle commençait a s'endormir doucement quand elle entendit quelqu'un se rapprocher d'elle, elle se dit que sa devait être les gens qui passaient et ne prit pas la peine de regarder autour d'elle et puis de toute façon elle ne connaissait personne alors a quoi bon ouvrir les yeux?

*Un peut de solitude ne fait de mal a personne v_v Vaut mieux être seule que mal accompagnée non? xD Bref...je me demande quand même qui est cette personne >__<*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Kaito, ou plutôt le Kid à ce moment-là, était en vadrouille. Il venait d'échapper à des policiers tétû et était assez fatiguer. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il survolait la ville avec son deltaplane blanc. Pour ne pas se faire repérer, il volait dans les nuages même si il y en avait peu aujourd'hui. Il remarqua un jardin public qui avait l'air plutôt tranquille et sans grand monde. Il décida d'aller s'y reposer. Qui penserait que le Kid viendrait se reposer dans un jardin PUBLIC ? Personne ! Voilà pourquoi c'était un bon endroit pour se reposer ! Bon, c'est vrai que Kaito était en habit de Kid, mais on s'en fiche ! xD
Le Kid se posa sur un grand building près du parc. Il déscendit du building discrétement par les escaliers (nan, ça à beau être un manga, il va pas sauter du building xD). Il courut vers le jardin en cachant son visage. Il entra.
Il remarqua une jeune fille, allonger dans l'herbe. Il s'approcha d'elle lentement en observant autour de lui. Il vit une jeune femme qui regardait les oiseaux qui passaient par là, une jeune fille jouant avec un chat, une grand-mère donnant à manger au pigeon, une maman et ses enfants qui rigolaient ensemble, un groupe de jeunes qui jouaient au foot-ball et cette jeune femme, allonger dans l'herbe. Elle portait une jupe banal et un T-shirt très simple. Elle avait l'air de ne pas être très contente, pourtant c'était une belle journée. On aurait dit qu'elle n'aimait pas le beau temps, et cela intrigua encore plus Kaito. Qui était-elle ? Il mménerait bien son enquète sur cette jeune femme ! En plus, elle était très jolie, ce qui motivement doublement Kaito. Il s'assit à à côté d'elle. Il était très près de cette demoiselle. Il n'y avait que trois petit centimètres qui les séparaient. La jeune fille n'avait toujours pas ouvert les yeux. Pourquoi ? C'était bien la question que se posait Kaito. Peut-être qu'elle se fichait de savoir qui était à côté d'elle. Pourtant, lorsque le Kid s'approche de nous, une certaine athmosphère se met en place, une athmosphère assez paisible. Kaito décida de prendre les devant.


- Bonjour mademoiselle. Je m'appelle....Kid l'inssainsissable. Mais appellez-moi Kid. Quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyMar 19 Aoû - 18:16

Akumi ouvrit ensuite les yeux, fixant le ciel...elle sentit ensuite quelqu'un a côté d'elle, la jeune fille tourna la tête et vit un garçon, elle le connaissait enfin, elle en avait entendu parler mais elle ne l'avait jamais vu...qui pouvait-il bien être? Il se présenta enfin, le kid? le fameux voleur que toute la police recherche? Impossible --'' Qu'est-ce qu'il ferait au parc a parler avec une inconnue? Hm...bizarre v_v' Elle le regarda pendant un long moment avant de répondre, le regardant de son regard qui cachait tellement de chose, ne montrant presque aucune expression, elle était très méfiante surtout avec le kid car on ne sait jamais ce qu'il cache v_v'.

''Hm...moi c'est Akumi...Qu'est-ce que le kid vient faire ici? Bizarre de la part d'un voleur de parler a une inconnue v_v surtout que cette inconnue pourrait très bien être de la police ou je ne sais pas quoi v_v fin' bon ce n'est pas le cas mais on ne sait jamais v_v''

Dit-elle avec un sourire mystérieux..que cachait-elle encore? Elle portait toujours ses rollers sur elle, pour elle, le roller était comme sa passion, elle en faisait très bien et allait très vite, parfait pour s'enfuir ou quelque chose comme ça bref, elle le regardait toujours avec son sourire mystérieux qui cachait beaucoup de chose, elle trouvait bizarre de la part d'un voleur de venir au jardin public, surtout qu'il y a beaucoup de personne ici v_v'
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyMar 19 Aoû - 19:41

Kaito remarqua que la jeune femme ouvrit les yeux. Elle mit longtemps avant de répondre à Kaito, mais lui s'en fichait, au contraire, plus cette fille mettait du temps à repondre, plus cela voulait dire qu'elle n'était pas intimidée pas le Kid. C'était tant mieux, comme ça la conversation serra plus facile. Elle semblmait méfiante par rapport au sujet de Kaito. Elle ne faisait donc pas partie de la majorité des filles qui craquaient pour le Kid ? Bah, ce sont des choses qui arrivent. Kaito trouvait cette jeune femme, qui s'appelle Akumi, très charismatique et jolie. Pourtant, elle avait l'air froide et mystérieuse, un peu comme le Kid. Kaito fixa Akumi dans les yeux et lui sourit.

- Et bien ? C'est interdit de se reposer dans un parc ? Et si je parle a une inconnue c'est que je sais très bien qu'elle n'est pas de la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs avec mes rollers *0*

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Akumi le regardait bizarrement, un voleur sa s'arrête pas tout les jours dans un jardin public v_v fin' si s'était une voleuse c'est pas ici qu'elle s'arreterais ''^^ La jeune fille l'écouta, alors comme ça il parlait avec une inconnue car il savait très bien qu'elle n'était pas de la police...hm...il ne faut pas tout le temps se fier au apparence v_v.

''Non, c'est pas interdit de se promener au parc mais...fin' c'est pas le meilleur endroit pour un voleur v_v...Oui mais comme ont dit, il ne faut pas se fier au apparence v_v''

Dit-elle en souriant d'un sourire mystérieux v_v comme d'habitude..

''Pourtant c'est bizarre qu'un voleur s'arrête où il y a plein de monde v_v fin'...si j'étais un voleur c'est pas ici que je m'arrêterais v_v y'a trop de monde et qui sait têtre qui aurait quelqu'un qui te balancerait ou qu'un policier passe par là v_v''

Elle regarda ensuite autour d'elle sans rien dire..observant chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Une Policière hors-paire
Miwako Satô


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| EmptyMar 26 Aoû - 22:31

[euh je m'incruste désolée ??!!!!]

Satô courait a la recherche du Kid , il avait volé un bijoux d'une très grandes valeur appartenant a la famille de Sonoko , ce bijoux allait être exposé dans un musée ....
*Maudit soit le Kid nous t'attraperont un jour..*

Il était loin maintenant avec son deltaplane , cependant un hélicoptère était a sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty
MessageSujet: Re: Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|   Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? Plus pour très longtemps v_v |pv: Kaito|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Jardin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser