De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la rue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre dans la rue... Empty
MessageSujet: Rencontre dans la rue...   Rencontre dans la rue... EmptyMer 12 Nov - 14:57

Un garçon sortit du magasin de jeux vidéos le plus côté du quartier. On y trouvait plus facilement ce que l'on cherchait, et c'était vite devenu le lieu le plus prisé - chez les enfants surtout - lorsqu'il s'agissait d'achats. Il tenait une boîte dans ses mains, l'admirant, un sourire aux lèvres. Il la leva au-dessus de sa tête, laissant le soleil se refléter sur le plastique du boîtier.

- Yatta!! Le nouveau jeu Yaiba est sorti! Il paraît qu'il est encore mieux que les précédents! s'extasiait-il.

Il continuait de contempler la boîte, s'imaginant déja ces douces heures devant sa console. Il ne fit pas attention à ce qui l'entourait et bouscula quelqu'un. Revenant aussitôt sur terre, il s'inclina puis s'excusa avant de relever la tête.

- Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention, et je... hein? commença-t-il avant de s'interrompre. Il venait en effet de reconnaître la personne qu'il venait de bousculer.

- Ah, mais je te connais! On est dans la même école!
Revenir en haut Aller en bas
Onpu Segawa

Onpu Segawa


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Beika

Rencontre dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue...   Rencontre dans la rue... EmptyMer 12 Nov - 15:53

Onpu marchait dans les rues et les avenus de Tokyo, elle sortait tout juste de chez elle. Sa mère lui avait demander d'aller faire une course pour le repas de ce soir et d'acheter un nouveau jeux videos pour son frère. Onpu accepta, il faisait asser beau aujourd"hui. Après quelques minutes de marche, la jeune star entra donc dans une petite echoppe et acheta les produits demander. Elle se dirigea ensuite vers la boutique de jeux que son frère lui avait recommander avecdes écouteurs sur les oreilles. Lorsqu'elle se fit bousculer

"Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention, et je... hein?
Ah, mais je te connais! On est dans la même école! "

La jeune fille reconnu elle aussi le garçon. Il faisait parti d'un club de detective qui resolvait de celebre affaire ! On parlait beaucoup d'eux dans la classe d'Onpu.
« C'est pas grave c'est ma faute ! »

Elle continua ensuite

« Tu es Tsuburaya-san ?! Du club des détectives»
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko Tsuburaya
Kawaii Intello - Admin
Mitsuhiko Tsuburaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue...   Rencontre dans la rue... EmptyMer 12 Nov - 16:20

Mitsuhiko rougit quelque peu. Décidément, son visage avait tendance à prendre cette couleur ces derniers temps...

- O-Oui!! Les détective Boys! répondit-il rapidement, à la fois surpris et "flatté" qu'elle le reconnaisse, mais surtout qu'elle connaisse leur groupe de détective.

- Mitsuhiko Tsuburaya! compléta-t-il, reprenant un peu de son sérieux.

- Et toi... Tu es la célèbre Segawa-san! ajouta-t-il.

Lui aussi la connaissait. Elle était célèbre dans tout son quartier, et plus encore! Célèbre dans toute la ville! Mitsuhiko en avait beaucoup entendu parler dans son école, bien avant qu'elle n'arrive en tant que nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la rue...   Rencontre dans la rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son Laboratoire [Neuro Mouri]
» Detective conan dans supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Rues et avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser