De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 14:09

Et oui une nouvelle journée commençait au lycée Edoka . Aujourd'hui il faisait beau dehos en ce moment il n'y avait pas tellement de pluie qui tombait ces temps-ci et s'était tant mieux cmme ça , ça permettait a Aoko de se promener dans les rues sans prendr(e de parapluie ou de manteau . Comme tout les jours et comme les autres élèves Aoko portait son uniforme , elle n'avait pas encore aperçut Kaito son ami d'enfance et elle s'était pépré , elle avait mis des sous vêtement avec des dessins de poissons dessus car l serait capable comme il lui faisait souvent de soulever sa jupe et elle , elle lme poursuivrait aec son balai. Malgré ça Aoko était secretement amoureuse de Kaito mais ne lui avat jamais dit de peur qu'il se moque d'elle , mais elle aimerait tant sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 20:06

S'habillant rapidemment de peur d'arriver en retard à l'école, Kaito avait mit sa veste d'uniforme à l'envers. Il prit son cartable à la main et le posa sur son épaule toujours en le tenant. Il arriva au lycée, d'une façon decontractée pour faire fondre les filles devant son attitude cool. Malgré sa vitesse ce matin, il avait 5 minutes de retard. Comme d'habitude, la prof lui fit un speach. Pour se sortir de cette galère, Kaito parla à l'institutrice comme un vrai gentleman. Il s'assit alors à côté de Nakamori-chan. Cette jeune fille était son amie d'enfance qu'il appréciait particuliérement, même si il la taquinait réguliérement. Bref, il reprit son air decontracté mais à sa grande surprise, les filles rigolaient au lieu d'être en admiration. Il se demandait se qu'il se passait, et pour tout vous dire, elles rigolaient à cause de la veste que Kaito avait mit à l'envers sous le feu de l'action. Ce dernier ne remarquait pas uqe son blouson n'était pas mit correctement. Bref, il soupira, et voulut embêter Aoko-chan pour se détendre face aux railleries de ses camarades féminines. Par un tour de magie, il claqua des doigts et la jupe d'Aoko-chan se souleva. Bien entendu, il jeta un coup d'oeuil à la culotte de Nakamori-chan mais sa suprise fut des plus grande. C'était une culotte avec comme motif des poissons ! Lui qui déteste plus que tout les poissons, il y en avait sur ce qu'il adorait par dessus tout ! Il sursauta avec un peu de peur dans les yeux.

- Waaaaaah ! L'attaque des poiscailles à commencé !! Au secouuuuuurs ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 20:21

Quand Kaito était entré Aoko avait rigolé discretement car elle avait remarqué comme un peu pres toute la classe que Kaito avait sa veste a l'envers il avait du se presser pour eviter d'etre encore plus en retard mais il avait réussi a charmer leur professeur en se cnduisant en gentleman vraiments quel frimeur celui la mais elle l'aimait qund même peut etre qu'elle était folle mais ça m'éttonnerait.Comme elle l'avait prévu Kaito avait voulut voir sa cullote et était tombé dans son piège ce qui la fit bien rire et cette fois pas tres discretement .

Sa t'apprendra Kaito a vouloir faire ça j'aimerais bien te voir amoureux ça serait marrant.

Elle lui fit un beau sourire elle ne lui en voulait pas trop et elle n'avait pas pris son balai pour une fois elle n'avait pas envie de le pourchasser dans toutes la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 20:33

Kaito était toujours sous le choque de la culotte poisson. C'était d'ailleurs normal ! Qu'aimez-vous le moins ? Pour ma part, je n'aime pas les injustices. Qu'aimez-vous le plus ? Pour moi, ça sera le Japon( J'aime d'autre chose, bien entendu, mais c'est un exemple). Imaginez que le Japon soit un pays remplit d'injustice, quelle serait ma réaction ? Je serais tout simplement horrifié, alors comprenez Kaito. Bref, il se releva et remarqua que sa veste n'était pas dans en règle". Il la remit vite en place. Puis, Aoko-chan s'adressa à lui. Elle était sûrement heureuse de sa blague. Puis elle se dit que si Kaito était amoureux, cela serait drôle. Pourquoi donc ? Il était déjà amoureux, et est-ce que cela le rendait drôle pour autant ? Sûrment, car il savait comment si prendre avec toutes les autres femmmes, mais pas celle qu'il aimait. Il s'assit à sa place et fixa Nakamori-chan.

- Aoko-chan ! Tu raconte quoi encore ? -.- Je suis déjà amoureux de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 20:43

Aokofut surprise d'apprendre que Kaito était déja amoureux de quelqu'un , elle sentit son coeur faire un sacré bon et commencer ase briser . Alors Kaito aimait déja quelqu'un la pauvre Aoko n'avait donc aucune chance avec lui mais elle sen doutait depuis longtemps en faite ils étaient juste bnons amis rien de plus mais si Aoko aurait tant aimer lui dire ses sentiments et sortir avec lui mais une quetion lui trottait dans la têt qui pouvait etre cette ille que Kaito aimait est ce qu'elle la connaissait ou lui était inconnue on pouvait lire de la tristesse sur le visage de Aoko mais des quel s'en rendit compte elle changea ecpression Kaito avait du voir ça.

Et qui est cette fille que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 20:58

On entendit des soupires et des petits cris de bonheur dans la classe. Bien entendu se n'était que des filles qui exprimaient leurs sentiments ! Une pensait que c'était elle l'heureuse élue, l'autre pensait qu'elle n'avait plus de chance. Bref, les avis étaient partagés ! Kaito remarqua alors une profonde tristesse dans les yeux d'Aoko. Pourquoi était-elle ainsi ? Et oui, Kaito était comme les autres, il ne comprenait rien aux sentiments des filles. Mais je vais vous le dire, il n'était pas totalement demeuré et avait une toute petite pensée comme quoi Aoko l'aimait lui et pensait qu'il aimait une autre fille qu'elle. Bref, même si cette pensée était microscopique, il voulut rassurer Aoko. Il tourna la tête, rougit un peu et prit un air un peu gros dur, macho. Il respira un bon coup et se mit à parler.

- Bah ! Tu la connais ! Puisque c'est...La célèbre star, Yoko Okino ! x)

Le courage avait manqué à Kaito et avait préféré mentir en citant sa star préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 29 Avr - 21:03

Aoko fut surprise quand Kaito annonça le nom de la fille qu'il aimait c'était la célèbre Yoko Okinon , Aoko pensait qu'il n'auraitaucune chance avec la chanteuse peut etre que Aoko devait avouer ses sentiments a celui qu'elle aimait c'est a dire celui qu'elle regardait en ce moment même mais elle hésitait mais bon c'était soit aujourd'hui soit jamais elle n'avait rin a perdre donc elle prit une grande inspiration ele devenait rouge puis elle regarda Kaito dans les yeux.

Moi aussi j'aime un garçon et ce garçon c'est toi Kaito .

Aoko partit en courant de la salle de classe et alla dans une classe vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 19:52

Aoko vira au jour puis regarda notre cher Kaito droit dans les yeux. Lui, il se demandait si elle avait mal quelque part. Puis elle lui dit qu'elle l'aimait. En premier lieu, il fut l'homme le plus surprit du monde. Ses yeux étaient grands ouverts et sa bouche aussi. La classe était aussi surprit que lui. Il rougit légerement mais pas trop sous l'effet de la surprise. Puis il respire un bon coup, court dans tous le lycée en ouvrant chaque porte, même les salles de cours utilisées. Puis il tombe nez à nez avec Aoko. Il prend une chaise et s'assoit près d'elle. Tout cela se passe très vite. Il la regarde droit dans les yeux, lui fait un grand sourire et rigole à gorge déployée.


- Aoko-chan !! Quelle bonne blague ! xD Je l'ai presque cru ! En plus, tu es une très bonne actrice ! x) Félicitations ! Je n'avais jamais rit autant depuis bien longtemps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:00

Aoko se retourna quand Kaito entr dans la salle de classe vide elle fut surprise de voir que Kaito lui affichait un grand sourire et quand il lui dit que c'était une bonne blague le coeur de Aoko se brisa en morceaux comment pouvit il croire que c'était une blague ?Non mais vraiment quel idiot il se fichait bien des sentiments de Aoko . Aoko ne put s'en empecher et le giffla assez fort.

Pauvre idiot commnt tu peux penser que je fais une blague alors que je t'ai dit la vérité.

Aoko éclata en sanglot et s'en alla de la salle toujours en pleuant et en ayant le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:13

Kaito fut des plus surpris lorsqu'Aoko le gifla. Pour lui ce n'était qu'une simple blague bien drôle, mais aller jusqu'à le gifler, c'était exagéré. Kaito était toujours en pleine "blague". Il pensait vraiment que ce n'était qu'une plaisenterie de mauvais goût pour son petit coeur car est-ce qu'on pensait à se qu'il ressentait, lui ? Non, pourtant faire semblant qu'il pensait vraiment que se n'était juste qu'une blague lui avait fait mal, lui, il aurait aimer que son cerveau lui dise " C'est vrai". Mais que voulez-vous faire ? Il était d'une nature timide avec Aoko, celle qu'il aime. Il était capable de se graver dans la tête que qoi qu'il se passe, ce n'était qu'une blague, et rien qu'une blague. Il se précipita vers Aoko sans plus attendre et entra dans la même salle qu'elle. Il leva les épaules et la regarda avec éttonement mais toujours avec ce petit sourire sympathique.

- T'es vraiment une bonne actrice ! Mais, tu pourrais arrêter maintenant ! Les meilleurs blagues sont toujours les plus courtes ! xD Bon, je vais participer à ta blague, car comme on dit une de perdue, dix de retrouvées xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:18

Décidement Aoko ne pourrait jamais lui faire croire que ce n'est pas une blague elle décida de s'y prendre au jeu elle secha donc ses larmes qui venait decouler sur ces belles joues . Elle sortit un mouchoir et elle souria a Kaito , la joie smblait etre revenue sur ses expressions phisique mais pas en elle.

Je n'ai pas réussi a t'avoir avec cette blague oh mais regarde l'heure je dois allez a mon renz vous avec ce bea jeune homme et qui sait peut etre qu'il va devenir mon petit copain.

Aoko disait vrai elle avait bien rendez vous avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:31

Kaito fut heureux lorsque Aoko dit clairement que c'était bien une blague. Kaito était heureux pour ne pas se faire de faux espoirs mais ne même temps il n'était pas vraiment content, et vous comprendrez pourquoi Wink Puis, Aoko parla d'un beau jeune homme avec qui elle avait rendez-vous. Elle disait même qu'il allait sûrement devenir son petit ami. Hum...Kaito s'énerva à l'intérieur de lui même mais ne décida de rien laisser paraitre. Il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments librement comme cela. Bref, il sourit à Aoko.

- Ah, bah, cool ! Toi au moins t'as la chance d'avoir un espoir avec la personne que tu aimes alors que moi...

- Ca laissait sous entendre qu'il ne pourrait jamais rencontré Yoko Okino en tête à tête donc il n'avait aucune une chance. Ah ! Si ! Il pouvait la séduire en étant le Kid ! Mais bon, la verité c'est qu'il pensait n'avoir aucune chance avec Aoko puisqu'elle allait avoir un autre petit ami ! Ah, Kaito...Quel imbécile tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:38

Ce n'est pas sur qu'il devienne mon petit ami tu sais bon bah moi j'y vais.

Aoko sortit de la salle , elle marchait norlmalement elle aimait Kaito mais apparement lui ne ressentait pas la même chose qu'elle ressentait pour lui , elle se dirigea vers le jardin car c'est la qu'elle avait rendez vous et elle aperut le jeunhomme il avait le même age qu'elle et était tres mignon elle se dirg vers lui et lui dit bonjour.


*Sa erait mrrant que Kaito m'ai suivi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 20:54

Kaito suivit discrétement Aoko jusqu'à la sortie du lycée, puis, il se cacha dans les vestiaires du lycée et se déguisa en Kid. Il pensait que s'il suivait Aoko en Kid sa serait mieux qu'autre chose. Il volait en déltaplane camouflé dans les nuages. Puis il la vut se diriger vers le jardin et attendre quelqu'un. Justement, ce quelqu'un arriva. C'était un jeune homme assez mignon. Kaito rougit de jalousie. Il se posa sur un arbre assez loi, puis rangea son déltaplane et s'assit en tailleur. Il était toujours déguisé en Kid. Il sortit une paire de jumelle et commença à regarder dedans en direction d'Aoko et de l'inconnu.

* Qui est-ce type ?!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 21:02

Aoko commença a discuter avec le jeune homme , il semblit gentil Aoko ne se doutait pas du tot qu'elle et le jeune étaient observé par Kaito pis le jeune homme du nom de Kenji commença a changer de comportement et prit Aoko par la taille mais elle le repoussa.

Non mais va pas.

Kenji: Mais laisse toi faire enfin.

Je suis désole j'aime déja un garçon et ce garçon il s'appelle Kaito Kuroba malheureusement quand je lui ai avoué mes sentiments il a bien rigolé.

Aoko avait hurlé cette phrase legarçon tenta de l'embrasser aoko essayait de se débattre mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 21:15

Kaito toujours en train d'observer Aoko, voulait détruire le jeune homme qui l'accompagnait. Et il voulait encore plus le démolir lorsqu'il attrapa Aoko par la taille et que cette dernière le repoussa. Après, Aoko hurla une phrase mais Kaito n'entendit que 2 mots, "Aime" et "Kaito". Il pensa qu'il lui demandait si elle avait un meilleur ami et qu'elle lui a répondu "Oui, je l'aime bien, il s'appelle Kaito.", mais bien entendu, il était encore dans le faux. Bref, lorsque le garçon tenta d'embrasser Aoko. Kaito sauta de l'arbre et couru vers Nakamori-chan. Il donna un énorme coup de poing à Kenji. Puis, il remit son gant correctement, regarda Aoko, prit la main de cette deernière et lui fit une bise dessus comme un vrai gentleman.

- Une aussi belle femme que vous devrait avoir de meilleur fréquentation. Vous méritez mieux mademoiselle comme un certain Kaito Kuroba !

Il enleva son chapeau, se baissa pour saluer Aoko et remit son chapeau. Aoko n'avait pas eu le temps de voir son visage. Puis il déclencha son déltaplane et s'en vola.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 30 Avr - 21:24

Aoko était surprise elle qui détestait le kid celui ci venait de l'aider peut etre que malgré que se soit un voleur il était peut etre gentil .Aoko retournaa l'intérieur elle alla dans une classe vide s'asseya et se mise a pleurer elle avait le coeur brisée celui qu'elle aimait c'était moqué d'elle quadnelle lui avait avoué ses sentiments.

Je t'aime tellemen kaito.

*Je ne suis qu'une pauvre idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Hakuba Saguru

Hakuba Saguru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Osaka

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 1 Mai - 11:22

Hakuba qui était en train de se dirigé dans la classe vide pour allé lire un roman policier puis il aperçut Aoko en train de pleurée , s'approcha d'elle et s'assoit à coté d'elle et lui demanda

Qu'est ce qui ne va pas Aoko san ?Pourquoi tu pleure?

Lui dit avec gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 1 Mai - 11:47

Aoko leva la tête et vit que C'était Hakuba qui venait de lui parler elle secha ses larmes mais c'était trop tard il avait vu qu'elle avait pleurer . Elle le regarda elle était encore triste surtout a cause de Kaito mais en plus aussi a cause de ce type ui avait voulut l'embrasser.

Tout a l'heure j'ai dit a Kaito que je l'aimais et il a pris ça pour une blague j'ai été idiote de faire ça j'aurais du me douter qu'il ne ressentait pas la mêrme chose que je ressentais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Hakuba Saguru

Hakuba Saguru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Osaka

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 1 Mai - 13:38

Tu as avouée tes sentiments à Kuroba mais il aurait cru pour une blague, mais je pense qu'au fond de lui il t'aime aussi malgré qu'il ait compris que tu lui avais fait une blague alors que c'était tes vraie sentiments.Tu sais les garçons ont une grande part de timidité et il invente tout pour pas que celle qui aime save qu'on est amoureux d'elle , on commence à bafouillé et on cherche une autre solution.

Lui dit-il Calmement

Moi je pense qu'on fond de lui qu'il t'aime par amour .
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 1 Mai - 14:04

Aoko se releva et elle souria a Hakuba .

Je ne serais probablement jamais si Kaito m'aime ou pas et si cest le cs même s'il peur qu'il se lance mais je n'ai surement aucunes chance avec lui . Au faite tout a l'heureu un garçon m'a attrapé et atenter de m'embrasser et le Kid est venut me sauver c'est bizzard je me demande ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Hakuba Saguru

Hakuba Saguru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Osaka

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 1 Mai - 23:00

Hakuba fut supris que Aoko lui a dit qu'elle a vu le Kid

Quoi?! Ou tu l'a rencontré et après les cours tu l'a vu? Hum c'est bizarre, d'habitude il aparait que pendant la nuit pour volé et non le jour ... ça cache quelque chose , oh excuse moi pour mon attitude je suis tellement plongé dans l'obession de vouloir attrapé le Kid ces derniers temps..

Lui dit avec de la gène
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 3 Mai - 11:52

Le kid était toujours dans les parrages. Il avait remarqué que Aoko parlait avec Saguru-kun. Il se posa dans les vestiaires de l'école et se changea. Il était redevenu Kaito Kuroba. Il prit son sac, le mit sur son dos, et passa devant Saguru-kun et Aoko-chan en sifflotant joyeusement. Il regarda vers Aoko-chan et Hakuba puis les salua d'un petit signe de la main.

- Yô !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 3 Mai - 13:12

Aoko se releva et alla vers Kaito elle le prit pa le bras et lui souria ça se voyait qu'elle avait pleuré juste avant car elle avait encore destrace de pleure sur ces joues elle lui souria quand même apres tout il pourrait toujours etre de bons amis quoi qu'il arrive même si Aoko l'aimait et voulait l'embrasser.

Et si on se promenait tout les eux Kaito je dois te reconter ce qui s'est passé avec l'autre garçon même si ça en vas pas vraiment t'intéréssé mais je prefere que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Hakuba Saguru

Hakuba Saguru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Osaka

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 3 Mai - 14:14

Hakuba aperçut Kaito et lui dit

Tiens tiens voilà un revenant parmis nous

Hakuba était toujours en train de réflechir pourquoi le kid était venu secourir Aoko en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Ecoles :: Lycée Edoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser