De Shinichi à Conan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Shinichi à Conan...

Un RPG sur le manga Détective Conan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:30

Kaito ne s'était pas arrêtté devant les deux adolescents un peu étranges qu'étaient Saguru et Aoko. D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment parler à Hakuba qui était un détective potentielle à lui poser des problèmes. Par contre, Aoko, quant à elle, lui sauta au bras. Bizard, ce n'était pas dans les habitudes d'Aoko de faire ça. Mais bon, il y avait quelque chose d'encore plus étrange sur Aoko, des traces de pleures surplombaient son jolie visage. Kaito était intrigué par cela, qu'est-ce qu'il s'est passé lors de son abscence ? Est-ce qu'Hakuba a fait pleurer Nakamori-chan ? Mais pourquoi ? Ou sinan, c'est la faute du garçon que le Kid à envoyé valdinguer à l'autre bout de la terre xD Bref, tout cela n'était que mystère !

- Eh ! Sers pas mon bras comme ça >< Bon d'accord, je veux bien aller me promener, de toute façon je devais rendre visite à quelqu'un donc.....T'as qu'à m'accompagné !

Kaito commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:48

Aoko lacha Kaito elle aimerait tant sortir ave lui mais si il ne l'aimait pas c'était impossible alorselle devra s'y habituer lle décida de lui raconter ce qui s'était passer avec le garçon.

Le garçon avec qui j'avais rendez vous c'est mal passé il a tenté de m'embrasser contrmon gré et puis le kid est venu a mon secours c'est bizzard .

Une larme coula sur la joue d'Aoko parce qu'elle avait encore le coeur brse et elle aurait du mal a s'en remettre a cause de ses sentiments envers Kaito.

Pourquoi quand je t'ai dis que je t'aimais tu ne m'as pas cru Kaito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:07

Kaito fut mine d'être surpris lorsque Aoko lui dit que le type avec qui elle avait rendez-vous, avait tenté de l'embrasser contre sa volonté. Oui, il devait faire semblant d'être supris, etttoné et un peu enervé pour tromper l'oeuil du fameux détective, Hakuba Sagura. Puis, il vit qu'une larme dégoulina sur la joue rouge de Aoko. Il sécha le joue d'Aoko avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche. Il était de plus en plus intrigué. Puis, Nakamori-chan lui demanda pourquoi il ne l'avait pas cru. Cette question était un tant soit peu, compliqué. Oui, Kaito ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas cru. Hum, il chercha au plus profond de son ésprit et trouva la réponse qu'il pensait vraiment.

- Bah, parce que je pense que tu mérites mieux que moi donc tu âimes sûrement quelqu'un de mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:26

Tu ne comprend pas que j'étais sincere quand je t'ai dit que je t'aimais c'est vrai je t'aime vraiment mais toi tu as bin rigolé et ça m'a brisé le coeur.

Aoko se remise a pleurer de nouveau ele dvait passer pour une grande pleurnicheuse , elle ne savait pas quoi faire elle sortt de la salle en claquant la porte elle était dans les couloirs qui était desert elle décida d'aller faire un tour a la bibliotheque mais elle se disait que ça ne servait a rien don elle rebroussa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:58

Lorsqu'Aoko lui redit qu'elle l'aimait sincérement, Kaito eu un léger pincement dans son coeur. bizarement, il croyait Aoko, maintenant. Devait-il la poursuivre et lui avouer qu'il l'aimait aussi, comme dans les films romantiques ? Non, ce n'était pas son truc, lui c'était un gentleman, pas un blond romantique. Il ne voulait pas dévoiler ses sentiments, il ne se sentait pas prets. Etrange ? Oui, effectivement. Il se persuadait qu'il aimait Yoko Okino et pas Aoko,n se qui était vraiment pitoyable. Bref, il avait un comportement lache. Il décida de sortir tout de même de la salle. Il vit Aoko-chan qui rebroussait chemin. Il aspira sa salive, se tena droit et s'avança à pas de loup vers elle. Il se dit plusieurs fois que c'était un gentleman, et qu'il devait dire à Nakamori-chan ses sentiments, mais je vous le dis tout de suite, il avait peur. Peur de quoi ? Bah oui, il savaiit qu'elle l'aimait alors quoi ? Hum, tout simplement de la decevoir car il était le Kid le soir et donc la journée, il était régulierement crevé mais il le cachait. De plus, c'était un petit timide se Kaito ! Bref, sans plus attendre il commença à parler.

- Hum...Aoko-chan, euh, bah désolé de t'avoir déçu si j'ai rigolé et tout...moi je croyais que tu me faisais une blague...donc arrêtte de pleurer s'il-te-plait, parce que moi aussi je me sens pas bien quand tu pleures. Désolé Aoko-chan mais je ne t'aime pas, parce que je suis gay ! x)

Ha ha ha, bien sûr que Kaito rigolait lorsqu'il disait qu'il était gay mais il voulait voir la réaction d'Aoko. C'était une bonne excuse de dire ça, non ? XD Bref, son instinct humoristique l'avait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:56

Aoko était surprise Kaito gay ? Non comment cela pouvait il etre possible surtout qe Kaito n'avait pas le comportement de quelqu'un qui était gay vu comme il était surtout quand il regardait sous la jupe de Aoko mais peut ete qu'il voulai ccher savéritable nature bon c'est vrai que Aoko était déçu mais bon elle ne pouvait rien y faire mais apres tout peut etre que c'était mieux comme ça même si Aoko lui avait avoué se sentiments elle n'était ^pas encore tout a fait prete.

Ah je comprend j'avoue que je suis surprise de cette révélation mais même si tu es gay je serais toujours a pour toije veux que tu le sache.

Aoko secha ses larmes et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Hakuba Saguru

Hakuba Saguru


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Osaka

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:36

Si il ne sait pas arreté c'est qu'il avait bien quelque chose n'est-ce pas Kaito ? Tu es vraiment bizarre ces derniers temps surtout que moi je crois pas que tu es gay sinon tout le monde le saurait.

Lui dit-il avec un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:45

Kaito ne pouvait pas croire qu'Aoko avait cru à son histoire. Il se retint de rire car sinan sa blague tombait à l'eau. Et puis Hakuba dit que ce n'était pas vrai. Il avait raison mais Kaito refusait d'avouer que Hakuba avait raison. Il se prit au jeu et s'approcha de Saguru d'une démarche toute à fait normal.

- T'as le droit de pas me croire, me faut que je te le dise, t'es très beau.

Dans sa tête, Kaito était plié en quatre. Lorsqu'il dit ça à Hakuba, il lui avait attrapé délicatment le menton x) Puis il repartit vers Aoko. Il se tourna de dos trente secondes aux deux individus et rigola de toutes ses forces, sauf qu'il n'y avait pas de bruit donc on ne pouvait pas l'entendre rire.

* Que je suis c*n mais que je suis c*n xDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:52

*Hakuba n'a pas l'air de le croire et moi j'ai du mal a le croire aussi mais pourqui il invnteait un mensonge pareil ça serait vraiment bête de sa part.*

Aoko lui prit le bras.

Kaito allons a Tropicaland tout les deux comme ça on s'amusera et peut etre que je rencontrerais un garçon ui m'aimera lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:07

Kaito attendait la réaction de Hakuba avec impatience. Il voulait voir la tête qu'il ferait ! Je doit avouer que moi aussi j'en meurs d'impatience ! Bref, Aoko-chan lui attrapa le bras Elle lui proposa d'aller à Tropical land. Il n'avait pas trop envie d'y aller car il devait aller voir quelqu'un. Mais après, il était décider à aller à Tropical land lorsqu'Aoko lui dit qu'elle allait peut-être rencontrer quelqu'un d'autre là-bas.

- Ok ! Je t'accompagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:13

Aoko lui souriait elle était contente qu'il accepte c'était bien de faire des sortis avec son meilleur ami même siil ne ressentait rien pour elle al journée se termina et Aoko était prête pour aller a Tropicaland elle aait deja son argent sur elle.

Allez tu viens Kaito on va aTropicland s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:15

Kaito était souriant et excité à l'idée d'aller à Tropical Land avec Aoko. Il était en plein délire, oui, il s'imaginait entrain d'avouer à Aoko ses sentiments dans le train fantôme, alors que celle-ci se blotirrait contre lui de peur. Il était confiant. Il prit le bras d'Aoko, sourit et vit que le soleil allait bientôt se coucher. Il était encore plus heureux, déclarer sa flamme sous un couché de soleil c'était le bouquet ! Puis, à cause de cette nuit qui s'annonçait, il eu une autre pensé, mais celle-ci, je ne vous la décrirais pas.... Laughing Bref, il ammena Aoko près de son casier et prit son argent. Puis, il se mit en marche vers Tropical Land qui était à deux pas du lycée.

- Allez, on y go !

Ils arrivèrent, peu de temps après, à Tropical Land. Kaito paya son ticket et celui d'Aoko comme tout bon gentleman, puis il s'avança dans Tropical Land avec Aoko qu'il tenait joujours par le bras comme toujours, en tout bon gentleman xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:34

Aoko voulait payer son ticket mis aito lui paya sa place elle lui souria c'était tres gentil , il faisait nuit et c'était une belle nuit magnifique puis Aoko entraina Kaito dans le train fantômes.

On va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:20

Kaito se fit entrainer par Aoko dans le train fantôme. Il était très heureux. Il monta dans le train fantôme et s'attacha. Il n'y avait que lui et Aoko dans le train. Ah, si ! Un jeune homme qui avait l'air charmant était monté avec eux. Il se trouvait juste à côté d'Aoko car dans ce train, il y avait trois place à chauqe fois. Kaito ne dit rien mais il était un peu contrarié, il aurait voulu se déclarer à Aoko sans personne autour.

- J'espère que ce train fait VRAIMENT peur !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Ils firent le train fantomes il y avait plein de creatures et de fantômes mais qui ne faisait pas peur puis Aoko entraina Kaito dans ue grande roue ou il n'y avait que deux places Aoko monta avec Kaito .

On pourra avoir une belle vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:26

Kaito fut déçu par le train fantôme qui ne faisait peur qu'aux gamins. Il aurait voulu quelque chose de vraiment sanglant. Aoko le tira jusqu'à la grande roue. Il n'aimait pas spécialement les grandes roues mais ça pourrait lui permettre d'avouer à Aoko se qu'il ressent. Ils montèrent tout les deux dans la grande roue. Cette dernière commença à tourner. Lorsque les deux adolescents furent tout en haut de la grande roue, celle-ci s'arrêtta net. Il y avait un léger problème mais rien de grave.

- On est tout en haut ! On a une belle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:32

Aoko elle commença a paniquer quand la grande roue s'arreta elle commençait a trembler lle s'acrochaau bras de Kato esperant retrouver du reconfort peut etre qu'il lui dirait des mots gentils pour la rassrer vu que c'était son meilleur ami.

J'ai peur Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:39

Kaito fut éttoné lorsque Aoko lui dit qu'elle avit peur. C'est vrai qu'elle semblait paniquée. Kaito, lui, n'avait pas peur car la hauteur il en avait l'habitude ! Bah oui, ce n'est pas le Kid pour rien ! Bref, il était tout heureux car tout se passait comme dans ses pensées, même si le lieu n'était pas le même. Il toussota légerement comme lorsqu'on va faire un discours.

- Mais nan, tu n'as pas à avoir peur ! Regarde moi j'ai peur de rien, à part les poissons xD Bref, si tu tombes ou quelque chose dans le genre, soit sûre que je sauterais aussi pour te sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:42

Aoko se mit a rougir si elle tombaii il sauterait pour la sauver es paroles du jeune homme l'avait touché même si défois il était enervant c'était défois un vrai gentleman Aoko se sentait mieux mais elle avait qund même encore peur .

Merci Kaito de me rassurer tu pense que quand j'aurais un petit copain il me dira la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:58

Lorsqu'Aoko lui demanda si lorsqu'elle aura un petit copain est-ce qu'il répondrait comme Kaito, le coeur de kuroba-kun se mit à battre à la vitesse de la lumière. C'était sa chance ! Lui qui était un gentleman, il pouvait dire quelque chose qui lui ferait avouer ses sentiments. Il avala sa salive et respira un bon coup.

- Je pense pas que si tu as un petit copain il te diras cela. Sauf si c'est moi ce fameux petit copain.

Il rougit un peu lorsqu'il dit ça, mais il resta digne, il ne tourna pas la ^tête et essaya de cacher ses émotions. Et oui, si je vous dis que c'est un vrai gentleman, c'est que c'est vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:01

Aoko se mit a rougir encore plus decidement Kaito était doué pour la faire rougir elle était trs surprise qu'il dise ça mais pourquoi ? Pour se moquer de la jeune fille ? Non . Mais alors pourquoi Aoko était intrigué elle ne savait pas quoi repondre puis elle finit par repondre.

Je te rapelle que je t'ai dit mes sentiments et qe tu m'a annoncer que tu étais Gay comment tu pourrais etre alors mon petit copain .
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:09

Kaito commença à ouvrir de grands yeux et à rougir. Aoko n'avait pas compris se qu'il sous entendait à cause de son histoire de gay ! Quel imbécile ce Kaito ! Mais pourquoi rougissait-il ? Tout simplement parce que maintenant il devait se déclarer à Aoko sans sous entendre, mais clairement ! Il tourna la tête car son coeur battait trop vite et sa tête était trop rouge. Il reprit une bouffée d'air frais.

- Ben, c'est simple ! Je pourrais être ton petit copain parce que tu m'aimes et que je t'...

Il s'arrêtta net. Il repris une bouffée d'air frais. Une goutte coulée le long de sa joue. Il était vraiment stressé. Il avait toujours la tête tournée.

- Et que je t'aime !

Il n'arrivait plus à parler, donc pour l'explication du " Tu as dis que tu était gay !", il n'était pas apte à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:14

Aoko était vraiment rouge tout son visage étit roge si sa continuait de la fumer allait sortir de ses oreilles décidement Kaito lui faisait beaucoup d'effet Aoko avait du mala le croire alors Kito l'aimait vraiment mais elle lui jeta un regard noir .

Alors depuis le debut tu te moquais de moi espece de crétin.

Aoko lui hurlait dessus et elle avaitles larmes aux yeux.

Tu n'as même pas pensée que tu m'avais fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Kaito Kid
Le Kid
Kaito Kid


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:23

Kaito s'attendait à la réaction d'Aoko. Il savait qu'elle allait s'enervée. Il voulait lui dire qu'il ne se moquait pas d'elle mais qu'il était juste timide. Aucun son ne sortait de sa bouche. Instinctivement, il attrappa délicatement la taille d'Aoko. Ses bras envellopé littéralement le buste d'Aoko.Il posa sa tête sur l'épaule de cette dernière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:30

Aoko se calma si il lui avait mentit cela voulait peut etre dire qu'il était un peu timide ça faisait longtemps qu'elle attendait cette déclaration mais que allait il faire Aoko se mit arougir elle regarda Kaito avec un sourire.

Tu ne m'embrasse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Shinichi à Conan... :: />>RPG :: Tokyo :: Ecoles :: Lycée Edoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser